YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Amazon et Free All

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #1
Bonsoir !

J'ai commandé Call of Duty : Ghosts chez Amazon, je viens de le recevoir, mais je m'aperçoit que dedans je n'ai pas de code pour la map Free All. A moins que je sois aveugle ou abr.. je n'ai pas cette carte malgré la précommande.

Quelqu'un est dans le même cas que moi, ou il faut faire quelque chose de spécial ^^ ?

Merci de votre aide :)

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #2
Tu l'as commandé quand?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #3
Le 19 Octobre :/

Valencia

Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #4
Je viens de regarder sur le site il y a marqué sa ! Donc tu l'auras ! :)
Descriptions du produit
Produit Neuf. Expedition sous 24h 48h. Vendeur Pro Francais. DISPO. Version Francaise. Bonus carte Free Fall Inclus.
Bonne continuation !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #5
Je les lu, j'ai vu que c'était inclus, mais comment l'obtenir justement car je suis censé l'avoir mais je n'ai rien eu dans la boîte ^^

Je voulais donc savoir si certains étaient dans le même cas que moi, si il faut faire quelque chose de spécial pour l'avoir, etc..

Sinon merci ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #6
Je ne l'est pas eu non plus :(

Valencia

Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #7
Je les lu, j'ai vu que c'était inclus, mais comment l'obtenir justement car je suis censé l'avoir mais je n'ai rien eu dans la boîte ^^

Je voulais donc savoir si certains étaient dans le même cas que moi, si il faut faire quelque chose de spécial pour l'avoir, etc..

Sinon merci ;)
Renvoie le ou appel le service client .. Pas normal ! Bonne continuation !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #8

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #9
Pour ma part je les contacterais demain
Moi aussi je pense car vraiment aucune information sur cette carte à l'intérieur du boitier ou du colis. Pourtant elle figure dans l'annonce !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #10
Moi aussi je pense car vraiment aucune information sur cette carte à l'intérieur du boitier ou du colis. Pourtant elle figure dans l'annonce !
C'est vraiment embêtant :(

On se tient au courant des réponses d'Amazon alors

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #11

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #12
Ce n'était pas une exclu micromania? de toutes façon , tous le monde l'aura gratos

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #13
Ba moi j'ai précommandé à la fnac et j'ai pas reçu le bonus de précommande j'ai juste un bon d'achat pour avoir ghost ps4 à 9,99 €

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #14
Ba moi j'ai précommandé à la fnac et j'ai pas reçu le bonus de précommande j'ai juste un bon d'achat pour avoir ghost ps4 à 9,99 €
Pareil chez Amazon

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #15
Bon je viens de les contacter par email et ils sont desolés qu'on ait pas la map. Donc j'ai eu le choix de retourner le jeu ou d'avoir -20% sur le jeu crédité sur la carte qui a servi a payer. Voilà ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #16
Bon je viens de les contacter par email et ils sont desolés qu'on ait pas la map. Donc j'ai eu le choix de retourner le jeu ou d'avoir -20% sur le jeu crédité sur la carte qui a servi a payer. Voilà ;)
Moi j'attend une réponse encore

On aura pas la carte alors :(

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #17
Moi j'attend une réponse encore

On aura pas la carte alors :(
si tu renvoi le jeu peut etre ^^ mais apparemment elle est pas trop bien et on l'aura plus tard gratuit

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #18

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #19
J'ai commandé le jeu le 05 novembre, l'offre de Free Fall était toujours d'acctualitée, mais lorsque que j'ai reçu le jeu (le 07 novembre, aujorud'hui) je n'avais pas le code pour DL la carte. J'ai donc contacté Amazon, en quelques minutes ils m'ont donné mon code :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Amazon et Free All #20
J'ai commandé le jeu le 05 novembre, l'offre de Free Fall était toujours d'acctualitée, mais lorsque que j'ai reçu le jeu (le 07 novembre, aujorud'hui) je n'avais pas le code pour DL la carte. J'ai donc contacté Amazon, en quelques minutes ils m'ont donné mon code :ok:
Tu les as contactés par mail ?