1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AMAZING ! Speed Art #21

Discussion dans 'Chaînes' créé par MuratDesigns, 9 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 175
    Salut tous le monde , c'est Inspire , donc je crée ce topic pour vous faire part de mon Speed Art #21, c'est un très beau background, l'un de meilleurs backgrounds que j'ai fait je pense.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Le résultat final :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si toi aussi t'aimes mes créations ;) n'oublie pas de t'abonner a ma chaine , sa te prendra seulement 2sec , et suis-moi , car tous les jours je sors un Speed art ;)
    Je vous rappelle que mes backgrounds ne sont pas gratuits ;) 2,30€ , j'accepte uniquement l'argent par paypal ou par starpass. Si vous êtes intéresser , veuillez m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns
    - Murat // Inspire

2. Joking1209

Joking1209 Banni

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    81
    tu men fais un ?

3. BenWarrior cod

BenWarrior cod Membre

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    Tu pourrais m'en faire un stp un normal pas aussi poussé et aboutti que le tien

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité