YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AMAZING Hack [Xbox]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #1
Yo' all,

Je vous fais part d'un hack que j'ai trouvé sur ]Youtube.
Le mec est le seul P16 :o

Un petit j'aime ? :noel:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #2
Ah ouais, il faillais y penser sa sa :) Mais bon c'est hélas irréalisable depuis la MaJ de ce matin (Sur Xbox) qui a fait que ce hack ne marche plus.. Après ça le mec aurais pu très bien passer prestige 20 si ça ne serrais pas patcher :/

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #3
Patched.

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #4
Vraiment un putain de glitch qu'il a fait ce type :o Il n'y a pas de prestige 16 à 20 encore sur Xbox c'est juste ? ou je me trompe

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #5
Vraiment un putain de glitch qu'il a fait ce type :o Il n'y a pas de prestige 16 à 20 encore sur Xbox c'est juste ? ou je me trompe
Non il n'y a pas encore le p16 ^^

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #6

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #7
iHCJames au boulot sort nous un petit mod qui révolutionnera MW3 !! =)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #8
Yo' all,

Je vous fais part d'un hack que j'ai trouvé sur ]Youtube.
Le mec est le seul P16 :o

Un petit j'aime ? :noel:
y a un mec comme sa aussi sur PS3 pendant un moment il est Prestige 16 (prestige hackeur avec le carré gris) avec 2124711200 de score c'était le premier mondiale, il s'appelait CreepMcCreeperz

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #9
Pas bête bien joué à lui mais malheureusement oui déjà patched :(

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #10
iHCJames au boulot sort nous un petit mod qui révolutionnera MW3 !! =)

Tout à fait ;) Le project AC1D :) Mais ce ne sera pas pour tout de suite... Activision a bloqué sa connection Internet... :snif2:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : AMAZING Hack [Xbox] #11
A quand ça sur ps3 =O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.