• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Amazing Gaming recrute!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #1
Bonjour le clan Amazing Gaming ouvre son recrutement mais a quelques conditions :

Etre Actif sur la ps3 :)
Avoir un bon potentiel de jeu
Se connecter régulierement
Etre Premium

Infos sur le clan:
Lvl 9
1.67 ratio du clan
13 Membres

Add me sur PSN : Squallink86 ou GeeKz_GoDz--

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #2
up

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #3
recrute Bon joueur ? :banzai:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #4
pas obligatoirement super fort mais qui fait des bon score

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #5
ajoute moi sur le elit3 ;
xFREEZ_R3DSKiiNS

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Réponse de xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #6
J'aime bien, je t'ajoute.
Mon psn est yDuartex, je ne suis que premium, non fondateur par contre.. mais je suis souvent connecté (5h par jour mini etc) et je fais de bon scores.
Redis-moi ::):

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #7
des que le chef du clan se connecte je lui dit de vous ajouter

et en meme temps préciser : votre age ,si vous avez micro(si oui ,votre skype)

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Réponse de xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #8
14ans, Turtle Beach et un Tritton sur psn et oui pour skype: yohan.duarte. avec les point !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #9
up

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #10
ils nous faudrait encore 1 fondateurs avec ses 500 exp pour que le clan débloque le tag clan or :p

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Réponse de xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #11
1 fondateurs et on a la marque de clan en or owi, dépêchez-vous ! <3

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Réponse de Swix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #12
Moi Je Veut Bien
PSN: Kader-77

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #13
je demande au chef de t'ajouter :)

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Réponse de xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Amazing Gaming recrute!! :) #14
Un fondateur veut bien rejoindre le clan ? Il manque 13xp et vous aurez 2h de double xp + la marque aGx de clan en OR :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.