YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Vous devez être inscrit pour voir les images

Hello,

Alors voilà je suis amateur en films d'horreurs/gores/dérangeants ... ET j'en ai vu pas mal, mais voilà à force on ne sait plus quoi regarder donc du coup je vous demande si vous n'auriez pas des films qui vous ont dégoûté, fait peur ... Je suis preneur de tout sachant que j'ai déjà vu les classique...

Je vais faire une liste pour les intéressés, avec tous les films que l'on me propose et ceux que j'ai vu.

Liste :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Si vous voulez des infos sur un film demandez ;)
Si vous attendez un film qui va sortir prochainement dite-le moi je l'ajouterai ;)

Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Bah y a the Thing uqi est assez gentil :(

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
588
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
MAMA ...:)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Hello,

Alors voilà je suis amateur en films d'horreurs/gores/dérangeants ... ET j'en ai vu pas mal, mais voilà à force on ne sait plus quoi regarder donc du coup je vous demande si vous n'auriez pas des films qui vous ont dégoûté, fait peur ... Je suis preneur de tout sachant que j'ai déjà vu les classique...

Merci à vous ;)
Frontière ;)

Obey

Membre
Réactions
0
    Réponse de Obey Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Big Bad Wolves

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Tu as oublié "Saw" :)

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Snuff 102 (Film interdit dans le monde entier, lors de sa première diffusion plusieurs crise cardiaque dans la salle), A Serbian Film, Philosophy of a Knife, Snuff, Cannibal Holocaust, The Human Centipede I et II
Eclate toi, tu trouvera pas plus gore, dégueulasse et perturbant que ça. Bonne chance pour dormir/manger après.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Snuff 102 (Film interdit dans le monde entier, lors de sa première diffusion plusieurs crise cardiaque dans la salle), A Serbian Film, Philosophy of a Knife, Snuff, Cannibal Holocaust, The Human Centipede I et II
Eclate toi, tu trouvera pas plus gore, dégueulasse et perturbant que ça. Bonne chance pour dormir/manger après.
Déjà tous vu, sauf Philosophy of a Knife merci du partage ;)
Tu as oublié "Saw" :)
Effectivement ;)

Obey

Membre
Réactions
0
    Réponse de Obey Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Tu a vu Grave Encounters 1 & 2 ?

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
American Nightmare.​

Obey

Membre
Réactions
0
Sinon y'a Rogue River, c'est pas vraiment un film d'horreur, mais un thriller, c'est pas mal

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
Si vous avez des films avec des gros moment de stress où l'on fait des bonds (...) je suis preneur ;)

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Merci pour la liste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify