YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Vous devez être inscrit pour voir les images

Hello,

Alors voilà je suis amateur en films d'horreurs/gores/dérangeants ... ET j'en ai vu pas mal, mais voilà à force on ne sait plus quoi regarder donc du coup je vous demande si vous n'auriez pas des films qui vous ont dégoûté, fait peur ... Je suis preneur de tout sachant que j'ai déjà vu les classique...

Je vais faire une liste pour les intéressés, avec tous les films que l'on me propose et ceux que j'ai vu.

Liste :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Si vous voulez des infos sur un film demandez ;)
Si vous attendez un film qui va sortir prochainement dite-le moi je l'ajouterai ;)

Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Bah y a the Thing uqi est assez gentil :(

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
588
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
MAMA ...:)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 : ₪ Amateurs de films d'Horreurs/Gores - C'est Ici ₪
Hello,