1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Amateur de snipers ? Ce sujet est pour toi

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par VentoryYT, 1 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 890
    Salut à tous, je vos fait un petit topic concernant le "CS" appelé Compétitive Sniping c'est à dire Compétition de sniper.

C'est un mode assez sympa, malheureusement plus très actifs en FR, ça regroupe des matchs de teams si puis-je dire qui se déroule soit en QG (généralement), Capture du drapeau ou encore Sabotage.

Il y a un Top 10 classement FR, le classement, matchs, organisation ce passe sur une chaîne youtube qui pour l'instant est "morte", je compte en refaire une sérieusement si il y a du monde d'intéressé et motivé.

Les règles :

les matchs sont des 4v4 à MSR et L118 (MW3); Tous équipements est interdit ainsi que les grenades et capteurs cardiaques , les atout autorisés sont:

-Vitesse est interdit - MW3 - Tour de passe passe
    - Condition extrême
    - Bonne gâchette
    - Bouclier anti-explo
    - Silence de mort
    -/!\ Viser est interdit /!\

Comme dit plus haut, les match sont en QG ou Capture du drapeau ou Sabotage , Pour gagner des places il faut battre la team en face , tout d'abord la 1 équipe met sa map et son mode , après le match c'est au tour de l'autre équipe de choisir sa map et son mode , enfin si les deux équipe ont gagné chacune 1 manche ( 1-1 ) alors la dernière manche doit etre faite , pour cette dernière manche une équipe choisira la map et l'autre le mode.

réglages partie = temps : illimité | santé : minimale | séries d'éliminations : sans

Les matchs officiel "Clan match" (CM) doivent être filmé en HD avec HDPVR ou Aver media HD et autre .... ( qualité hd dazzle refusé )

De plus les joueurs doivent mettre -CM- en nom de clan pour indiqué lors du match que la place d'un des clans est en jeu

Petite vidéo d'un match CS :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

our nous rejoindre
    :

Voilà, c'est tout pour cette petite annonce en espérant en motiver quelques uns.

Cordialement, Iventory

2. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    ça m'intéresse énormément :)

Comment faut t-il faire pour s'inscrire et les matchs ont lieu quand ?

Parcontre la majorité des clips sont des triple feed , dommage :(

3. Azzac

Azzac Come Back sur RG <3 Premium

Inscrit:
    13 Février 2012
    Appréciations:
    704
    Omagad c'est des bêtes ^^'

4. VentoryYT

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 890
    Sur les commentaires de la chaîne, mais la chaîne et innactive pour le moment si puis-je dire, je vais en créer une nouvelle moi même je croit si il y a des motivé, vue que avec toi je pense que ça fait déjà une team ? (la Extaz) ?

5. Nastyy.

Nastyy. . Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    254
    J'étais un ex-player / Founder de la VirTuoZ pour ceux qui connaissaient ( on était 2 eme sur leaderboardmw2 ) , et je peut vous assurer que le niveau est fou !

PaRaDoXx14 aime ça.
  6. VentoryYT

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 890
    Oui, j'était dans la Signal, zR, avec Sleezy, Azuriia, Reezy ect. également 2 nd FR a un moment.

7. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    ExTaZz Sniping oui :)

Faut juste que je trouve des membres de ma team assez chaud , car perso' j'adore les matchs privées et c'est le seul domaine dans lequel j'excelle donc bon :noel:

8. Nastyy.

Nastyy. . Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    254
    Azuriia ou le mec a qui je suspectais de jouer avec un radar/aimbot :d:

9. VentoryYT

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 890
    Je lui donnai H24 uav... Mais pas d'aimbot. Bref, c'est à cause des UAV qu'on n'a arrêté le CS mw2

Chipsx aime ça.
  10. Nastyy.

Nastyy. . Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    254
    J'avais raison :D Bref , ajoute moi sur Skype si t'es chaud pour faire un Roster CS : chipsxhd

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité