1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AlterRev Compatible avec Windows 8 ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Jimmyyy, 25 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jimmyyy

Jimmyyy Membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Appréciations:
    12
    Yop All,

Alors, je vous explique aujourd'hui , j'ai reçu mon nouveau pc, mais là, je me suis aperçu que cet ordi était sous Windaube 8 .. En sachant que je pourrais installer l'ordi que demain, j'aimerais savoir si alterrev de Mw2 est compatible avec Win 8 , car j'ai pas envie d'attendre :p !

Voila ma config de PGM x) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ENVY h8-1425ef - Ordinateur de Bureau - Processeur Intel Core i7-3770 (3.4 Ghz) - 2 To - RAM 16384 Mo - AMD Radeon HD 7570 - Windows 8

Processeur Intel® Core™ i7 3770 (3.40 GHz) - Mémoire vive 16384 Mo - Disque dur 2 To - Carte Graphique AMD Radeon HD 7570 - Mémoire vidéo 2 Go - Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti - Lecteur Blu-ray - Lecteur de carte 15 en 1 - Réseau LAN 10/100/1000 - Wi-fi n - HDMI - Console audio Beats, High Definition Audio 7.1 - Clavier et souris inclus - 15 Kg - Windows 8 64 Bits
    Merci d'avance,
    DeTox

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité