• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Alors vous en êtes ou dans GTA 5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Réponse de l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #1
Pour ma part je viens de faire le dernier braquage :xD:
j'ai 8 voitures tuning et une simple 3 motos et 1 quad :cool:
je me suis acheté l'aéroport ;) et plusieurs boutique et garage :smile:
Mon personnage préférer c'est Franklin
:)

ET VOUS? :mmh:

Ps : si vous avez des photos partager les :)

Ajouts : Et en multi? quel niveau ? combien d'argent disposée vous ? combien d'appartement ? combien de véhicule ?

Moi niveau 7 en recommençant 3 fois a cause des bug :pleure: , je possède 51 000$ en banque ,j'ai pas d'appartement , et je possède & voiture ;)

Dernière édition:

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
681
Réponse de Gus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #2
Moi il me reste 8 mission à faire
J'ai 6 voitures tunnig(Dont 4 achetés et non volés) + 1 moto tuner
J'ai acheté l'aéroport
Et j'ai l'avion de chasse dans l'hangar de Trevor :)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Réponse de Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #3
Moi j'ai rien je le commence demain j'espère le kiffez :)

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Réponse de l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #4
Moi il me reste 8 mission à faire
J'ai 6 voitures tunnig(Dont 4 achetés et non volés) + 1 moto tuner
J'ai acheté l'aéroport
Et j'ai l'avion de chasse dans l'hangar de Trevor :)
mdrr moi aussi j'ai avion chasse mais dans mon aéroport de Franklin ;) et dans mes voiture une est volé
par ce que avec le dernier braquage vu la tune que tu gagne ta plus vraiment besoin de volé quoi que se soit

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Réponse de l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #7

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #9
Je suis comme toi !

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #11
73% j'ai une question, appart les garages de chaque personnage on peut en acheter d'autres ? Parce-que j'aimerai bien stocker plus de voitures :D

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Réponse de l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #12
73% j'ai une question, appart les garages de chaque personnage on peut en acheter d'autres ? Parce-que j'aimerai bien stocker plus de voitures :D
Oui biensur il faut acheter des garage privée , regarde sur ton mobile et tu trouvera les emPlacement et leur prix ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #13
Je suis à 72 % :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #15
J'ai fin , je suis a 94% :neo:

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #18
Pour ma part le jeux est déja finis a 100%

Bonne journée à tous :ok: .

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Réponse de l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Alors vous en êtes ou dans GTA 5? #19
83.1% j'ai fais les 3 fins
moi il me reste que la fin ou je doit tuée Mickaël et apres c'est bon mais j'attend de le finire a 100% car je suis a 99,4% mais je trouve pas ma dernier mission ou objectif a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.