• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Alors les examen ? :D

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #1
ma questions es simple comment ce sont passer les examen ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi perso je suis dans la vente j'ai gérer tout mes exam sauf 2 x)
TP vente ou j'ai rater d'un point Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
et le pire en francais ou j'ai réussi a faire 25 sur 200 :finger:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #2
Quel exams ?

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #3
ta pas d'examen de noel juste avant les vacance ? moi je vient seulement d'avoir mon buletin x)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #4
ta pas d'examen de noel juste avant les vacance ? moi je vient seulement d'avoir mon buletin x)
Ben j'ai eu mon bulletin mais je suis que en 2nd donc peux etre que tu es plus vieux je sais pas ...

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #5
17 ans le 24 janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming cest quoi 2nd ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #6
2nd c'est la seconde au lycée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #7
2nd = Seconde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #8
ah ok en belgique ya pas sa donc jcomprenais pas x)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #9
Mdr, ya pas la première, la seconde et la terminale au lycée ?

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Alors les examen ? :D #10
nous c'est 1ere , 2eme 3eme ect jusque 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming