YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Reply from OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #1
Tous dans le titre^^

Perso je pense que OUI !

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #2
Faut peut-être pas s'enflammer au prochain tour elle va jouer contre l'Allemagne ( ou l'Algérie :trollface: )

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 624
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #3
Ils n'iront jamais en Final, il faut voir la vérité en face, ils ne sont rien comparés à l'Allemagne ou le Brésil... ils iront peut être en demi-final mais n'iront pas en final.

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Reply from OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #4

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
680
Reply from TLD | rano69100 Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #5
Disons, que sa serai cool, mais si je fais pas erreur,
si elle passe les quarts face a l'allemagne ou l'algerie

La demi final sera contre la colombie ou le bresil ( sa dependra de leurs quarts )
Donc sa sera pas si simple ,

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #6
Oui ta raison, mais je demande juste votre avis, pour moi ils peuvent y aller en final.
Par contre si la France arrive a battre l'Allemagne la elle ira en finale et elle pourra peut-être même gagner !

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #7
:facepalm:
N'importe quoi.
De toute façon, il faudrait battre l'Algérie ou l'Allemagne, et même si on gagne, on se retrouverai contre le Brésil, et comme la CDM et organiser là-bas, ils vont faire gagner le Brésil.
Pourquoi ?
Car des millions on été dépensé pour la CDM alors que des gens à Rio (et dans tout le Pays), meurent de faim, donc si le Brésil perd, il y aurait une émeute car les gens seraient dégoutés que des M€ ont été investi et que le Brésil ne gagne pas.

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Reply from OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #8
:facepalm:
N'importe quoi.
De toute façon, il faudrait battre l'Algérie ou l'Allemagne, et même si on gagne, on se retrouverai contre le Brésil, et comme la CDM et organiser là-bas, ils vont faire gagner le Brésil.
Pourquoi ?
Car des millions on été dépensé pour la CDM alors que des gens à Rio (et dans tout le Pays), meurent de faim, donc si le Brésil perd, il y aurait une émeute car les gens seraient dégoutés que des M€ ont été investi et que le Brésil ne gagne pas.
Sa veut rien dire... C'est la coupe du monde qui se passe au Brésil, L'équipe de foot "Brésil" perd y'aura pas d'émeute.
La CDM d'Affrique ya pas eu d'émeute. Pourquoi au Brésil y'en aurai une ?

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Reply from OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #9
Oublier de dire aussi que l'Affrique est pas un Pays riche comparé au Brésil.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #10
Sa veut rien dire... C'est la coupe du monde qui se passe au Brésil, L'équipe de foot "Brésil" perd y'aura pas d'émeute.
La CDM d'Affrique ya pas eu d'émeute. Pourquoi au Brésil y'en aurai une ?
Crois moi, le Brésil sera en finale, s'il ne l'ai pas, je te follow et je dis que t'es un dieu sur mon profil.

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Reply from OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #11

BetaTesteur 🚀

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
75
Reply from BetaTesteur 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #12
Je pense que oui mais durement vue le match contre le Nigéria

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #13
Hummm j'sais pas trop ... Vu comment elle a jouer tout à l'heure à la 1ere MT ...

Si il joue comme a la fin de la 2ème MT OUI ! :)

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #14
Ils n'iront jamais en Final, il faut voir la vérité en face, ils ne sont rien comparés à l'Allemagne ou le Brésil... ils iront peut être en demi-final mais n'iront pas en final.
Le Bresil a faillit se faire éliminer contre le Chili
La France peut aller en finale

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #15
Contre l'Allemagne c'est chaud.. Mais pas impossible :)

Inscrit
14 Février 2014
J'aime
0
Reply from chimano Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #16
le brésil à passer le plus dur face au chili , elle a la force mental pour gagner la coupe du monde .
le brésil gagnera cette coupe du monde :)
la france va se faire eliminer en quart face à l'allemagne .
Attend tu à regarder le match contre le nigeria , t'apelle sa du jeu pour être champion du monde ahahahhahah .

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Reply from OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #18

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
899
Reply from On s'tape des barres Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #19
Je pensse que oui :)

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
899
Reply from On s'tape des barres Forums généraux Discussions générales 😎 : Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui" #20
Mais après il sont pas a l'abris de faire un mauvais flop :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.