YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Salut

Je suis tombé sur cette vidéo :

J'ai pensé au fake , mais en regardant les commentaires j'ai vu pas mal de chaine active comme MrCyrildu60

Il a plus de 1000 abonnés

Et son pseudo sur le forum est : @Zeus' , donc je voudrais savoir si c'est vrai ou fake car en commentaire il a dit que sa fonctionnait ^^

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Sinsement je n'icroit pas du tout tu crois vraiment que RVF ou autre site n'orai pas vus quil donne des codes sans resevoire leur argent son pas fous ou !
A mon avis le mec te pique ton compte tu rentres des id et t'est bz

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
C'est un fake :ok:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Si c'est un fake , pourquoi Zeus a mit un commentaire positif ?

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Réactions
354
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
oui y a beaucoup de commentaire positif

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Si c'est un fake , pourquoi Zeus a mit un commentaire positif ?
Car ils sont pote , j'avais un pot qui fesait ça pour dofus il ma demandé de liker et de com

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Perso j'attend que Zeus arrive pour test

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Regarde les autres vidéos de NAZOX, sa dernière montre comment hacker Skype avec un programme fait en 5 min avec VB, c'est louche...

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Regarde les autres vidéos de NAZOX, sa dernière montre comment hacker Skype avec un programme fait en 5 min avec VB, c'est louche...
J'ai vu

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
266
    Réponse de Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Tien quand j'ai essayer de le télécharger mon Antivirus dit : Une menace à été détectée.
Coïncidence ?:trollface:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Je lance et je vous dis

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Regarde tu va voir :trollface:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
@Zeus' c'est un Fake ou pas ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 587
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Mdrr mais aarrêtée de croire aux bon dieux... vous croyez a tout sa gratuit..

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
On attend Zeus ^^

IvirTuo

Membre
Réactions
217
    Réponse de IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Je pense pas que se soit vrai ca serai trop simple ...

IvirTuo

Membre
Réactions
217
    Réponse de IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
Mais si c'est la chaine a Nazox pourquoi on lui demande pas ? Pour Bilxow je doute il dit qui peux se payer des lobby gratuit alors que c'est un lobby man ....

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alopass non surtaxés ? Oo ! Fake ?
C'est un fake ;)

C'est un pote qui m'avais envoyé sa pour que je commente sa vidéo en disant que sa marchais bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify