YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 AloneRegion 300subs recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from imVQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #1
Bonjour Ă  vous tous,

La AloneRegion est en plein recrutement ! Team de 300 abonnés. Le seul problème, c'est qu'il nous manque des membres.
Nous avons encore 7 places de Trickshoteurs et 4 places de Feedeurs, mais nous recrutons aussi quelques Ă©diteurs et GFX.
Critères section Gwk (Trickshot) : Être actif
Connaître les bases
Pouvoir Rec ( mais pas obligatoire )
ĂŠtre un minimum mature
Si possible avoir quelques clips

Critères section Feed : Être actif
Avoir rentrer 4/5 clips
ĂŠtre un minimum mautre

Voilà pour les critères :) Je vais vous donner le lien du RC, et passez regarder notre chaîne, notre Road to Killfeed est tout simplement énorme ( regarder 2ieme partie ). Pour les éditeurs, une chaine vient d'être crée ( AloneCinéma ) qui a pour but de faire des édits... sur des clips. Ce sera tout.

Lien du RC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from imVQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #2
UP !

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from imVQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #3
Encore un UP !

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from imVQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #4
Eh bah les FEEDER de Mw3 pas interessé :cry-97:?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #5
Bon recrutement a toi ! :fier:

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from imVQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #6
Merci :)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from imVQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #7
UP, on va resortir un RC BESOIN URGENT DE MEMBRES

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
3
Reply from TheHouseWead Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #8
Je suis intéressé ! ca fait un p'tit moment que j'ai pas joué, donc je cherche une team actif avec une bonne ambiance =)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from imVQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #9
Okey, Gwk ou Feed ? quoi ton skype ? PSN ? et j'ai oublié de le dire mais fais une petite présentation de toi :)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
3
Reply from TheHouseWead Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AloneRegion 300subs recrute. #10
Alors p'tit présentation en mode à l'écrit sans formulaire ! Donc j'me présente Robin ( cherche pas, j'viens pas des bois ) j'ai 21 ans, je suis sur Mw2 & Mw3, j'ai 1.35 de ratio ( en augmentation car au tout début du jeu j'avais 0.67 ) avec +20K Kills, j'suis plus Feed, j'ai encore du mal avec le Snip mais j'm'entraine donc ca va venir =) mon Psn : TheHouseWead ( si il faut re-créer un compte juste pour la team ca ne me dérange pas du tout ) Skype : HouseYMCMG et j'ai le micro Ps3 bien évidement. Je joue clairement pour le plaisir mais serai là pour les OP clan sans soucis, voila j'pense avoir fait le tour, si tu veux savoir d'autre chose, suffit de demander =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires