• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ALOCK RESOLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #1
sa fait environ deux jours que j'cherche BO1.
Mon pote l'a acheter et je veut jouer avec lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Cherche personne genereuse pour me le donner...
Ou quelqu'un a proximité de paris ou du 93.
Merci.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #2
bonne chance

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #3
Bonne chance pour trouver car pas grand monde vont se proposer pour te le donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #4
Merci beaucoup

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #5
Selon tu devrais regarder pour te l'acheter en occasion. Sur le bon coin ou même dans des magasins, ils sont pas très cher. Au moins sa sera ton jeu!

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #6
Mes parente voudront pas si tu savais tout les jeux que j'ai les plus recent mdr

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #7
Oui je veux bien te croire!!!! Mais si tes parents t'achètent les jeux les plus récent, ils ne diront rien pour un jeu à 10EForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #8
Ah 10 bah je savais as javais pas chercher mdr A LOCK

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [ALOCK RESOLU] #9
Je signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.