YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Allumez votre PS4 avec votre TV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Allumez votre PS4 avec votre TV ! #1
Hey all ! :D
Micro tutoriel éclair, je suppose que certains connaissent déjà cette petite astuce, mais c'est pas grave.

Je vous présente comment allumer votre PS4 avec votre TV, pour ma part je dispose d'une télévision Samsung dans mon espace de gaming, j'ai donc basé ce tutoriel avec cette TV. ;)

N'allumez pas votre console, allumez votre TV et dirigez-vous dans les sources.

Allumez votre PS4 avec votre TV ! Discussions PS4  Discussions PS4

Cherchez "HDMI-CEC PlayStation 4", également appelé "Anynet+" et faîtes "OK".

Votre console va automatiquement s'allumer, un petit raccourci qui peut vous ĂŞtre utile.

Allumez votre PS4 avec votre TV ! Discussions PS4  Discussions PS4

Démonstration dans une petite vidéo rapide, désolé pour le bruit de fond c'est simplement le résultat lorsque tous mes appareils (ordinateurs, consoles, etc) tournent en même temps, c'est uniquement dans le but que vous voyez que ça allume la console lors de la validation de connexion au périphérique HDMI "Anynet+". ;)

Voila, c'est tout. :)

PS: je précise que ça fonctionne également avec la PS3.

DEMSKY

â–˛ ON N'AS RIEN SANS RIEN â–˛
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Allumez votre PS4 avec votre TV ! #3
merci du tuto fab !!

clair , net , precis :)

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Allumez votre PS4 avec votre TV ! #4
waaa c'est enorme merci !

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Allumez votre PS4 avec votre TV ! #5
Merci du partage :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Allumez votre PS4 avec votre TV ! #7
D'une pierre 2 coups :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.