YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #1
Tout d'abord salut a tous,​

Je vous présente ce petit topic pour ne plus autant vous endéter avec tant d'Allopass ou Starpass ! :gni:

Toutes les explications sont dans la vidéo, je l'ai moi même fait pour passer Prémium sur notre fabuleux forum Reality Gaming ! :ok:

Si quelque chose vous pose un problème dite le moi.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #3
Peux tu mettre j'aime vu ton +1 ? :-D :merci:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #4
J'utilise ça depuis un bail mais les sms ne fonctionne plus.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #5
Oui maintenant il ne font plus que par appel, mais si tu compare cela te coûte quand meme moins cher par appels.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #6
Mais c'est bien plus chiant a faire..

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #7
Oui mais bon je préfère quand meme moins me ruiner

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #8
j'ai que apelle et pas sms pourquoi aide moi stp

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #9
j'ai que apelle et pas sms pourquoi aide moi stp
YN le paiement par sms a été supprimé par la loi, maintenant comme tu vois tu ne peux plus qu'appeler, je pense que tu voulais par sms pour finir ton forfait mais tout ceci n'est plus actif maintenant.
pour avoir un total d'exactement 8.1e (8e pour devenir premium) il te faudra faire 6appels et récuperer les mots de pass a rentrer sur le site qui te les met en argent. Ensuite tu envois tout ceci a JB et tu dit que quand il recoit un message de don de ce site avec ton id c'est de ta part pour le premium.

Le total te coûtera moins que si tu devais envoyé 4 starpass si tu calculs .

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #10
Je suis deja premuim et merci j'avais lu en haut c'est chiant maintenant ya pus sms

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #11
je le fait de puis un bout de temps cette technique :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #12
Ah, oui j'avais pas bien regardé si tu l'étais ou pas, de rien, dans la video c'est expliqué pourquoi les sms ont été enlevé exactement.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #13
Certains connaissent et d'autres non donc on partage nos connaissances :)

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #14
Merci pour ce tuto, il m'a bien servi :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #15
De rien si sa t'as aidé c'est le but ! :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #16
Merci :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #17
De rien ;)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from Gasparx69 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #18
Ca m'intéresse ! J'ai souvent pas mal de code Allopass inutilisés et remplir mon compte paypal avec la fin de mon crédit chaque mois je dis pas non ^^

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #19
Le but de ce topic tout simple :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Allopass / Starpass transformé en Argent Paypal ! #20
Merci du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.