• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Allopass -> Paypall

• Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Invité
Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Allopass -> Paypall #1
Salut j'aimerais savoir comment envoyer de l'argent allopass ou starpass sur Paypall ?
Merci.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Allopass -> Paypall #2
Salut j'aimerais savoir comment envoyer de l'argent allopass ou starpass sur Paypall ?
Merci.
Sur leur site il y a ecrit faire un virement ;) c'est tout bête ^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Allopass -> Paypall #3
Je te conseille rembourservotreforfait ;) prix correcte et pas besoin de seuil d'argent sur le compte tu transfert sur ton paypal a partir de 0.01€ :D

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Allopass -> Paypall #4
Je te conseille rembourservotreforfait ;) prix correcte et pas besoin de seuil d'argent sur le compte tu transfert sur ton paypal a partir de 0.01€ :D
Entierement daccord ;) Remboursez votre forfait ça gère tout et c'est hyper facile ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Allopass -> Paypall #5
D

Dwizy_Anorack

Invité
Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Allopass -> Paypall #6
Merci les mecs

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Allopass -> Paypall #7
Ouaip, tu prend les formule a 1,84€ il me semble et toi tu te fais 1,34 € Un truc comme ça ;) Donc c'st vraiment bien je trouve ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires