• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Allistar & Tristana + 2 skins GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
120
Reply from Creatif Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Allistar & Tristana + 2 skins GRATUIT #1
Bonjour,

Petit tutoriel très rapide pour débloquer deux champions et leurs deux skins:
- Allistair + skin Allistair enchainé.
>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
outube
- Tristana + skin Tristana riot girl.
>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
cebook

Il suffit se connecté à ces deux liens, de mettre ces identifiants, et de like la page Facebook de League of Legends et de s'abonner à la chaîne YouTube de Riots.

Sa prend 2 minutes, sa vous débloque 2 persos et 2 skins, ce qui vous permet de ne pas les acheter et d'étoffer votre panoplie de champion sans débourser le moindre PI /RP.

Les deux champions avec leurs skins:
Tristana :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Allistar:

Que la justice de Démacia soit faite !
Creatif

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Allistar & Tristana + 2 skins GRATUIT #2
Merci, je testerais ! Deux champions que je n'ai pas en plus

Désolé du double post /!\

Merci sa marche !
Par contre tu as inversé les deux liens, le premier n'est pas pour Alistar mais pour Tristana, et l'autre c'est l'inverse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
120
Reply from Creatif Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Allistar & Tristana + 2 skins GRATUIT #3
Merci, je testerais ! Deux champions que je n'ai pas en plus

Désolé du double post /!\

Merci sa marche !
Par contre tu as inversé les deux liens, le premier n'est pas pour Alistar mais pour Tristana, et l'autre c'est l'inverse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Autant pour moi, je corrige sa de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.