• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Allez vous voir Lil Wayne en tournée ?

Vous y allez ? :D

• Oui

Votes: 2 14.3%
  • Non

Votes: 7 50.0%
  • A envie mais ne peut pas

Votes: 4 28.6%
  • Espére pouvoir y aller

Votes: 1 7.1%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #1
Yep Lil Wayne passe en tournée en France en 2013 !

Les dates :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Moi si j'y vais ça sera à Marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming. Et vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #2
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming il me fais peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Je sais même pas qui c'est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #4
Yep Lil Wayne passe en tournée en France en 2013 !

Les dates :

Moi si j'y vais ça sera à Marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming. Et vous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

je vais le voir a bruxelles moi
j'habite en Belgique !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #6
Je vais essayer d'aller le voir quand il seras à Paris Bercy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #7
J'y vais tout de suite!

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #8
Il me fait peur avec ces tatouages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non serieusement je n'y vais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #9
Pas assez de sous-sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingAmusez vous bien ce qui vont le voir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales Sondages : Allez vous voir Lil Wayne en tournée ? #10
Moi a amenéville sûrement mais moi je go au nrj music awards y'a plus de monde et y'a ma chérie Carly rae jepsen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires