• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ?

Allez-vous prendre ce jeu ?

• Oui. :)

Votes: 41 82.0%
  • Non. :)

Votes: 9 18.0%

• Nombre de votant
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #1
Salut à tous, c'est Nero ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je fais un petit sondage pour savoir si vous allez prendre :

ASSASSIN'S CREED IV - BLACK FLAG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Perso, moi oui car je suis un grand fan de ce jeu, j'accroche facilement depuis le premier opus.
Si oui, dites pourquoi. Si non, dites pourquoi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #2
Bien sur que OUI ! ce jeu m'aide pour les devoirs d'histoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #4
J'adore les AC ! Mais joueur CoD avant tout, Je le prendrais avant la sortie du prochain, je le torcherais en 2 semaines non Stop.

Je hais le multi des AC ! Voilouuuu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #5
non , j'y est déjà jouer et j'aime pas du tout le principe

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #6
Obligé de le prendre, j'ai joué au 3 premiers, donc le 4 aussi :3

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #7
Depuis que je joue a Brotherhood , j'adore les Assassin's Creed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #8
La questions se pose même pas je kiff se jeux depuis le premier AC

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #9
Pour mon cas non je suis de moins en moins fan de cette série , et le fait que + de 50 % ce passe sur l'eau me donne encore moins envie . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Jeux-vidéo Assassin's Creed : Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ? #10
Pour mon cas non je suis de moins en moins fan de cette série , et le fait que + de 50 % ce passe sur l'eau me donne encore moins envie . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi mon Histoire préfère c’était s'elle de Ezio , Ouai mes graphiquement les île paradisiaque son bien fait dans le 4 ses sa qui ma donner envie de l'acheter .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires