Résolu Allez-vous achetez GTAv ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiZo'

BRRR!
VIP
    Réponse de DiZo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?
aller vous achetez GTAv ?enfaite je sais pas si jvais lacheter !!besoin de vous pour men dire plus !!

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?
Je l'ai pré commander a 42 Euros :)

Kisoune

Membre
    Réponse de Kisoune Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?
ok merci !!!mais il est bien ?
D'après ce qu'ont peux voir déjà on n'auras le droit à des paysages autre qu'une ville remplie de voitures est de piétons. Pour moi il vaut plus le coup que GTA IV qui pour moi est soulant niveau décor, après regarde tous ce qui a été dit tu te fera surement un avis rapide sur la choses ou attend que des Gamplay sortes pour être sur et certains de l'acheté ou non.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?

DiZo'

BRRR!
VIP
    Réponse de DiZo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?
Ouais, je l'ai déjà la je vient de le recevoir, il est juste magnifique , ta trop de truc a faire et tous o.O
comme quoi ?
D'après ce qu'ont peux voir déjà on n'auras le droit à des paysages autre qu'une ville remplie de voitures est de piétons. Pour moi il vaut plus le coup que GTA IV qui pour moi est soulant niveau décor, après regarde tous ce qui a été dit tu te fera surement un avis rapide sur la choses aux attend que des Gamplay sortes pour être sur et certains de l'acheté ou non.
nn jprefere lavis des gamers ;c le mieux en general !

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium

DiZo'

BRRR!
VIP

Kisoune

Membre
    Réponse de Kisoune Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?
Bah ta des nouvelles MOTOS et tous y'as trop de truc a faire c chaud --'
Version Playstation Store ? ( Je ne savais pas qu'on pouvais l'avoir aussi rapidement par précommande d'habitude c'est un jours en avance ). Je serais très curieux de savoir comment t'a fais pour l'avoir aussi rapidement.

DiZo'

BRRR!
VIP
Version Playstation Store ? ( Je ne savais pas qu'on pouvais l'avoir aussi rapidement par précommande d'habitude c'est un jours en avance ). Je serais très curieux de savoir comment t'a fais pour l'avoir aussi rapidement.
moi aussi mais faut dabord savoir si jlachete ou pas !

DiZo'

BRRR!
VIP
jai vu un trailer il a lair detre pas mal !

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?
Oui , comme 90 % des gens normaux . ;)

HS , juste pour info : Gta V a des intentions d'achat / précommandes 3x (sans compter les futurs versions "PC" ) plus élevé qu' Activision avec ses COD .
Gta V a coûté 200 000 000 d'euros à Rockstar .

titraxg

Membre
    Réponse de titraxg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous achetez GTAv ?

HS , juste pour info : Gta V a des intentions d'achat / précommandes 3x (sans compter les futurs version "PC" ) plus élevé qu' Activision avec ses COD .
c enorme !

DiZo'

BRRR!
VIP

HS , juste pour info : Gta V a des intentions d'achat / précommandes 3x (sans compter les futurs versions "PC" ) plus élevé qu' Activision avec ses COD .
c beaucoup comeme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify