• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Allez vous achetez CoD Ghosts

• Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Vous allez l'acheter ?
Moi non.
CoD devient répétitif à chaque opus donc pour moi j'arrête de dépenser de l'argent en l'air :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Vous allez l'acheter ?
Moi non.
CoD devient répétitif à chaque opus donc pour moi j'arrête de dépenser de l'argent en l'air :ok:

Moi oui meme si la communauté est pas top , je reste un grand amateur de call of et c'est sur que as force d'y jouer tu trouve sa répétitif mais c'est normale il vont pas changer une recette qui marche imagine si ghosts etait un jeu en 3em personne esque tu pense qu'il se vendrai en million d'exemplaire ?

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
955
Je ne sais pas, surtout que je le prend sur PC (Je suis un joueur PC eh oui !AU MON DIEU UN HACKER IL JOUE SUR PC OMG) si il y a du modding et les serveurs dédiés des vrais, achetable sur Verygames ou Nitroserv (et j'en passe)... Je préfère d'abord regarde des vidéos pour le résultat sur console.

Au faite, pour la configuration je fait passer BF4 Beta en ULTRA et BO2 en ULTRA avec 200 FPS.

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Moi oui meme si la communauté est pas top , je reste un grand amateur de call of et c'est sur que as force d'y jouer tu trouve sa répétitif mais c'est normale il vont pas changer une recette qui marche imagine si ghosts etait un jeu en 3em personne esque tu pense qu'il se vendrai en million d'exemplaire ?
Oui, ca ferais de la nouveauté :ok:
C'est ce qui manque beaucoup sur les call fo duty ;)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Oui, ca ferais de la nouveauté :ok:
C'est ce qui manque beaucoup sur les call fo duty ;)
sérieux, un call of duty en vue 3em personne tu l’achèterai ?
peu être que toi oui , mais je ne pense pas que tout le monde sois de ton avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires