Résolu Allez vous acheter Black Ops II ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
    Réponse de Ayuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Yo tout l'monde :)

Donc un petit topic/sondage? pour voir combien de personne veulent/vont acheter Black Ops II :).

Personnelement je pense que Oui, mais j'irai dabord le tester dans Micromania ou chez des potes. :)

Et vous, allez vous acheter Black Ops II ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Je pense l'acheter comme tout les autres COD, mais surtout pour le zombie :bave:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Oui perso je l'ai réservé

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
    Réponse de Ayuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Zombie sa sera un carnage total :bave:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Réactions
134
    Réponse de xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Oui, perso je l'ai réservés aujourd'hui :)

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
Aucun mot peut décrire le mode zombie :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
étant fan du zombie oui je vais l'acheter

xViinZx

Membre
Réactions
275
    Réponse de xViinZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Bien sur surtout pourle ZoMbIe:ange:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Il à l'air hyper bien quand on voie les parties en LAN, mais pas encore du MULTI donc je parie que la CO :/

Je l'achète pour multi et zombie, j'ai fait aucune campagne de COD & BF.

iRealZeen-

Membre
Réactions
10
    Réponse de iRealZeen- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Moi je l'essayerai chez un pote avant est si jle trouve bien bah je l'acheterais

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Moi je l'achete pour ... tous xD

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
21
J'espere que la co ne sera pas comme sur MW3. :/

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
il parrait qu'il y'aurai des serveur dédier comme sur bf3 fini les deco de host et tous

maxime7585

Membre
Réactions
0
    Réponse de maxime7585 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
salut,oui moi je prend;)

xVRS

Membre
Réactions
0
    Réponse de xVRS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez vous acheter Black Ops II ?
Malgré que j'aime pas les vidéos qu'il y a eu sur ce jeux, je vais quand même allez l'acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify