YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Allez-vous acheter Black Ops 2 ?

Allez-vous acheter Black Ops 2 ?

• Oui

Votes: 46 67.6%
  • Peut-être

Votes: 19 27.9%
  • Non

Votes: 3 4.4%
  • Autre?

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    68
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #1
D'aprés la rumeur du jeux black ops 2, je fais un petit sondage pour savoir combien de personne sont prés à l'acheter & j'éspère que les cartes seront avec COD Elite Premium.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #2
D'aprés la rumeur du jeux black ops 2, je fais un petit sondage pour savoir combien de personne sont prés à l'acheter & j'éspère que les cartes seront avec COD Elite Premium.
COD elite premium a été une vraie mer*de, donc j'espère qu'il ne feront pas les même erreurs ...

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #3
Ouais il y a eu des beuges & tous... Met bon a 40 euros la carte... sa fait mal au coui***e !

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #5
Ouais & j'ai vu sur ta chaîne tu v'as faire un concours? :)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #8
Je vais l'avoir comme d'habitude en avant première, même si on me dit qu'il est nul puis si il est vraiment bidon je retournerais sur le 1 ou MW2.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from Zézé84 Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #10
Oui bien sur , je vais pas dire non et dire il,font chier c'est toujours pareil ce est bidon , je l'achèterais , faire le plein de prestige . Comme tout les gamers

C

cu_hct

Invité
Reply from cu_hct Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #11
comme chaque année les premières vidéos arrivent et je crache sur le jeux! mais comme chaque je serais présent pour la sortie du jeux! mm si il est pourrit! on est addict faut pas se leurrer! activision l'a bien compris!

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #13
Raison de plus, pour 40€ un service totalement pourri -.-
Pourris ? Pas totalement , quand on a un clan et qu'on peut participer a des mission de clan , je trouve sa pas mal , de plus voir on en sont tes states sans allumer ta console , bien pratique , donc je ne pense pas que ce service soir "pourris" mais plutôt cher pour le contenue qu'il propose mais , en y pensant , tu rembourse déjà 30 euros avec les pack de cartes ( 15€ + le prochain qui sort ) , donc en gros sa te reviens a 10 euros et finalement pas si cher , ( a peux près 1euros par mois voir moins) donc finalement pas si cher et pas si pourris :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #14
Comme tout les Call Of Duty je vais l'acheter \o/

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #15
Pourris ? Pas totalement , quand on a un clan et qu'on peut participer a des mission de clan , je trouve sa pas mal , de plus voir on en sont tes states sans allumer ta console , bien pratique , donc je ne pense pas que ce service soir "pourris" mais plutôt cher pour le contenue qu'il propose mais , en y pensant , tu rembourse déjà 30 euros avec les pack de cartes ( 15€ + le prochain qui sort ) , donc en gros sa te reviens a 10 euros et finalement pas si cher , ( a peux près 1euros par mois voir moins) donc finalement pas si cher et pas si pourris :)
Oui tu m'a convaincu ! :)

Zyzou

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Zyzou Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #16
Black Ops 2 va t’être un vrai déception pour les gamers qui n'aime pas le genre futuriste .
Trop futuriste ,trop irréaliste, je n’attendrai pas MW4 ou BO3 les armes sont fausses espérons que le jeux sera fait de Flash-back comme Black ops avec les souvenir pour faire les mission et tout ça .

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #17
A la fin on va terminer en HALO si c'est trop futuriste... :nonnon:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #19
Je l’achète directe qu'en j'entend COD et que j'ai pas j’achète je suis un pigeon :carling:

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Corbeille 📒 : Allez-vous acheter Black Ops 2 ? #20
Je vais l'acheter aussi, tout façon quand j’achète un COD ce n'est pas pour jouer tout seul, si je l'achète la seule raison c'est que tous mes potes et mes cousins l'achètent, et ce qui me plait c'est qu'on peut jouer tous ensemble et qu'on peut passer du temps avec des amis qu'on a pas le temps d'aller voir souvent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.