YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Allez-vous acheté le season pass de ghost ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #1
Salut a tous allez vous acheté le season pass de ghost ? sachant qu'il est dispo a 49.99€ sur le store ! :D

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #2
moi j'ai précommendé la version collector je l'aurait dedans

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #4
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #5
Je preco meme pas , je laisse CoD sans moi sa sera GTA V .
En plus quelle arnaque . 50 € ._.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #6
Pour ma part, CoD c'est fini donc non :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #8
Je le téléchargerais pour ma CFW :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #11
J'acheterais pas ce call of donc je pense que je prendrais pas le season pass

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #12
Moi je vais l'acheter mais que si sa en vaux la peine

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #13
Si j'achète le season pass sur PS3, sera t-il valide sur PS4 aussi ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Allez-vous acheté le season pass de ghost ? #14
Si j'achète le season pass sur PS3, sera t-il valide sur PS4 aussi ?
MDR non xD il font tout pour gagnez de l'argent toute façon la preuve le saison pass est sortit avant que le jeux sois sorti -_-

Discussions similaires