• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Allez vous acheté la PS4 ?

Allez vous acheté la PS4 ?

• Nombre de votant
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #1
a votre avis

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #2
Pour ma part je verrai ce que nous propose microsoft et sony avant de prendre ma décision.

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #4
Moi ces One day Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sony power

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #5
Faut voir le prix et si le psn est payant ...

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #6
Exact , enfin je sens la ps4a 800euro , premier prix et si le psn est payant bah tampis !

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
85
Reply from Hitch Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #7
Non,la nouvelle XBOX !
Pourquoi car on a toujours tout en dernier chez Sony.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #8

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #9
Dès sa sortie je l'achète !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous acheté la PS4 ? #10
Perso je prendrait la Xbox720 et la PS4 pour les exclu des 2 console et les avantages que proposera Microsoft et Sony sur certain jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires