• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from propria0 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer. #1
Voila j'ai besoin de vue de like et d'abonner pour que ma chaine se lance silvousplait pouver m'aider en vous abbonent en likent et en commentent merci de m'aider.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer. #2
Voila j'ai besoin de vue de like et d'abonner pour que ma chaine se lance silvousplait pouver m'aider en vous abbonent en likent et en commentent merci de m'aider
Met le lien^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer. #5
merci beaucoup de me l'avoir rappeller je suis un peu crever et jai pas fait attention merci beaucoup
je la connais déjà ta chaîne tu a déjà fait un topic.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from propria0 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer. #6
je sais mais je ne voulais pas que l'on me disent quelle etait nul mais que lon maide en s'abbonent likent et en mentent des commentaire et que lon me disent des conseille pour l'ameliorer donc merci de maider

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer. #7
Déjà juste une chose qui me pique aux yeux c'est les fautes d'orthographe, désolé de te le dire.
Après au niveau de ta chaîne essaye de contacter un GFX et VFX pour Bannière, logo et intro.
Tu verra que ta chaîne aura un nouveau visage.

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer. #8
c'est quoi ton skype moi c'est nadimfoot car j'ai une proposition pour toi

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Allez voir ma chaine youtube s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour que ma chaine puisse se lancer. #9
Tu fais quoi dessus ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires