• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Allez les génis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #1
Salut!
J'ai beau cherché si on peut jouer en ligne avec une ps3 jailbraiké avec des jeux sur disque dur sans aucun ban ( pas de mod menu et cheat.. just online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) mais je trouve pas de réponse clair avec des preuves! On est en 2013 on est censé trouvé une solution ,non ?

Répondez moi svp merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #2
Tu as une Ps3 JB = Tu peut joué a des jeux sur des dde en ligne .
Tu as pas de Ps3 JB = tu peut pas joué a des jeux sur un dde en ligne .

Même avec une Ps3 JB tu peu joué en ligne mais tu te fera ban quoi qu'il en sois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Capiche ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #3
Et ceux qui font des lobbys, pk ils n'ont pas été banni ? x)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #4
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #5
Donc, personne n'a reussi à jouer en ligne sans ban ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #6
Donc, personne n'a reussi à jouer en ligne sans ban ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
sinon tu a la DEX ou CEX , je ses pus lequel de ses 2 consoles peux aller online et peut se faire ban sens problème , parce que le CID peut être remplacer sur ses console

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #7
c'est quoi une Dex et une Cex ? je suis débutant

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #8
Avec une CEX oui, je te conseille une REX ;-)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #9
c'est quoi une Dex et une Cex ? je suis débutant
demande a un connaisseur PS3 , moi je suis moddeur xbox , mes ses une PS3 avec une puce différente je pense comme tu as la : PS3 jailbreak , PS3 DEX ( ses une console DeV je crois ) et tu as la CEX , enfin demande plutôt j'ai peur te t'embrouiller

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from nakdia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Allez les génis #10
Merci, est ce que il ya quelquun içi qui jou en ligne sans ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.