YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Allergie ? URGENT! [Résolu]

• Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HELP! :(

Ca démange énormément et ca m'est venu hier soir en mangeant...

Avec les photos ca ce voit mal mais j'en ai plein sur le bras droit.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #2
Peut être un moustique qui ta mordu ! :ok:

Sinon évite de gratté ! :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #3
La galle.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #4
Va voir le médecin , mais je pense que c'est rien , sa va passée :ok:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #5
il s'agit en fait d'une infection virale : la pityriasis rosé de gibert, qui n'a rien à voir avec une allergie

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #6
Peut être un moustique qui ta mordu ! :ok:

Sinon évite de gratté ! :ok:
Désolé mais un moustique ne mort pas.

En octobre il y'a plus aucun moustique en france puis je dors fenêtre fermés.

J'ai eu le même problème y'a 2 mois mais la on aurait dit des ganglions tellement que c'était énorme.

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #7
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #8
Gas je suis srx quand je dis " il s'agit en fait d'une infection virale : la pityriasis rosé de gibert, qui n'a rien à voir avec une allergie"

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #10
met des crémes comme de l'eau thermal mais tkt sa va passer tu auras plus rien touche y pas sinon sa empire :)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #11
Gas je suis srx quand je dis " il s'agit en fait d'une infection virale : la pityriasis rosé de gibert, qui n'a rien à voir avec une allergie"
  • qui siège en général sur le thorax

Source :

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #16
Et tu pense que l'infection virale vient d'une piqûre (1 jours avant que j'ai les boutons j'ai fait le rappelle de mes vaccins) ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #17
Et tu pense que l'infection virale vient d'une piqûre (1 jours avant que j'ai les boutons j'ai fait le rappelle de mes vaccins) ?
à cet endroit de ton bras? car oui c possible meme je dirais que c'est ça

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #18
à cet endroit de ton bras? car oui c possible meme je dirais que c'est ça
Je l'ai fait un peut plus bas de la clavicule gauche et c'est sur mon bras droit.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #19
Je l'ai fait un peut plus bas de la clavicule gauche et c'est sur mon bras droit.
et tu as les boutons exactement ici? Oui tkt alors c ça une réaction au vaccin c rien ne gratte plus en tout cas laisse sa va vite partir

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Allergie ? URGENT! [Résolu] #20
et tu as les boutons exactement ici? Oui tkt alors c ça une réaction au vaccin c rien ne gratte plus en tout cas laisse sa va vite partir
Ok merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires