Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aller vous rester sur Ps3 ? Vener dir sa Ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aller vous rester sur Ps3 ? Vener dir sa Ici ! #1
Yooop tout le monde ses Sharkan_Sx aujourd'hui j'ai decider de faire se sorte de sondage !
Voila la question :
-Aller vous rester sur la PS3 ou aller vous aller sur la PS4
Pour repondre mettait votre reponse en commentaire soit ps3 soit ps4 + les raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sur se bonne fin de soirer Kiss tout le monde

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

(Une petite evaluation vous fera pas de mal)

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aller vous rester sur Ps3 ? Vener dir sa Ici ! #2
Perso je garde ma ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aller vous rester sur Ps3 ? Vener dir sa Ici ! #4
Fidèle à la PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aller vous rester sur Ps3 ? Vener dir sa Ici ! #9
Je aurais les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aller vous rester sur Ps3 ? Vener dir sa Ici ! #10
Je reste sur PS3 mais je voudrais bien la PS4 mais pas de sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Bientôt peut être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.