• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aller sur la carte enneigé en ligne (Yankton North)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 790
Reply from TMG Corbeille : Aller sur la carte enneigé en ligne (Yankton North) #1
Salut tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment accéder à la carte enneigé du mode solo sur GTA5 en ligne avec vos amis !

Je vous présente ce tutoriel rédiger par mes soins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Prérequis :

Se rendre en multijoueur à cette endroit de la carte :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et mettre l'option Point d'apparition sur " <Dernière position> " :

Pour commencer :
Après avoir réaliser les prérequis vous aller vous rendre en mode Solo,
et rejouer la mission du prologue :

Une fois dans le prologue réaliser la mission
jusqu’à ce que vous devez tuez des flics :

Arriver ici rendez vous sur la petite butte de neige
qui se trouve au fond à gauche :

Faites "START" puis attendez qu'un ami vous invite dans sa session (PS3/Xbox)

Rejoignez-le et un long chargement devrait avoir lieu, pas n'importe le quel car il va sagir de celui comme-ci vous venez de lancer de le jeu :

Une fois ce téléchargement terminé vous devriez être dans la section de votre ami avec des morceau de montagne étant apparu a l'endroit des prérequis :

Enfin :
Munissez vous d'un hélicoptère et dirigez vous au-dessus de ces montagnes :

Rendez vous au centre-ville de cette carte secrète pour vous posez :

Je précise que nombres de choses sont possible en étant sur cette carte d'ou appeler votre mécano pour pouvoir vous faire livrer un véhicule etc...

PS: Si vous voulez que vos amis voient eux aussi la carte il doivent réaliser la même méthode et ils pourront vous rejoindre.

Voilà la fin de ce tutoriel assez détaillé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J’espère vous avoir aidez un maximum pour ce glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Bon glitch à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Corbeille : Aller sur la carte enneigé en ligne (Yankton North) #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Corbeille : Aller sur la carte enneigé en ligne (Yankton North) #5
First après MrGlitchs et JKO , vous me devez une féllation tout les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille : Aller sur la carte enneigé en ligne (Yankton North) #9
Belle trouvaille GG ! Je test sa plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.