YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Aller sous l'eau |Oasis|

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fureur64

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
7
Reply from fureur64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau |Oasis| #1
Bonjour/Bonsoir les glitcheurs :)
Voilà j'ai trouvé un glitch qui permet d'aller sous l'eau dans la carte Oasis, enfin plutôt sous un rocher ::):
Tout d'abord je n'est pas de boîtiers d'aquisitions ou d'appareils pour filmer.
En fait vous aller en haut à gauche, juste après "canopy" dans l'angle.Vous sautez dans les rochers et vous allez arrivez sous l'eau et vous allez subir des dégâts, dès que vous êtes sous l'eau allez le plus vite possible dans les rocher un peu plus loin du bord, regardez l'île en face et pas n'importe où, puis tournez vous de 180°.Voilà. Difficile à comprendre mais je l'ai même réussis en infecté su premier coup ! Ils est possible d'avoir des killstreaks mais vous allez vite manquer de munitions...

proxy.php?image=http%3A%2F%2Funofficialcallofduty.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F05%2Fmw3-map-callouts-oasis.jpg&hash=0df78953443e3fd2cdb660bcc66e8df5

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau |Oasis| #2
Quelqu'un pour filmer sa ? :bave:

fureur64

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
7
Reply from fureur64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau |Oasis| #3
1 j'aime stp :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.