YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Aller sous l'eau d'Aground, online

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau d'Aground, online #1
Pas besoin du god mode, un mec l'a fait en ligne contre moi sans l'aide de personne ni avec dopage !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau d'Aground, online #2
Tu demande comment faire c'est sa ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau d'Aground, online #3
J'avais mis un post avec une vidéo mais ça a disparu :/

Je sais comment faire, j'ai regarde en 3ème personne mon adversaire puis sur YT

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau d'Aground, online #4
Tu cours, tu sautes tu restes appuyer sur O et tu fais star + triangle =)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau d'Aground, online #5
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Aller sous l'eau d'Aground, online #9
we mais beau goss commeme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.