• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Aller PARIS !! ce soir a suivre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
Réponse de deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #1
Salut a tous !!​
ce soir PARIS !! << paris c'est magique !!​
ONT LES SOUTIENT :D
no-insultes les petits rageux :D
MERCI A VOUS !!​

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #3
ON VA LES ZLATANER :D

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Réponse de Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #8
Valence :) en ligue des champions :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Réponse de Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #10
Je suis pour le paris saint-germain depuis que je suis née , née a Paris en plus ;)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Réponse de Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #12
Sa va c'est a Paris donc ;) parisien dans l'ame :)

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #14
merci a toi :)

c marrent tu GG un like ;)
Sérieux je savais vraiment pas ! XD Merci je like de même =)
Perso , depuis le 1er jour ou j'ai entendu PSG , c'est incroyable , phénomènal , je suis devenu fan sur le moment ! Malgré les défaite on reste tête haute en donnant le meilleur de nous même ! Mais ce soir on gagnera ! VIVE PARIS ! ON VA VOUS ZLATANER !:D :punch:

D

deleted143026

Invité
Réponse de deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #15
Sérieux je savais vraiment pas ! XD Merci je like de même =)
Perso , depuis le 1er jour ou j'ai entendu PSG , c'est incroyable , phénomènal , je suis devenu fan sur le moment ! Malgré les défaite on reste tête haute en donnant le meilleur de nous même ! Mais ce soir on gagnera ! VIVE PARIS ! ON VA VOUS ZLATANER !:D :punch:
mddr tu me fait rire , de 1 oui il vont se faire zlataner et ce faire chucknoriser :p

D

deleted143026

Invité
Réponse de deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #17
ALLER HOP !!!!!!

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Aller PARIS !! ce soir a suivre.. #20
Paris en force :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.