• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" !

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer un énorme glitch sur Battlefield 4 sur la carte "Opération Metro 2014" !
Ce glitch vous permet d'aller au dessus de la carte, en effet il y avait un glitch sur Battlefield 3 pour aller au dessus de la carte mais ce n'est pas de la même façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vidéo:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #3
"Immortel mais vous ne pourrez tuer personne" mouais..
Tu diras ça a ceux qui en profitent pour faire des 85-5 :/ (et encore les 5 morts c'est parce que le mec en question se suicidait..)

Bref, bien joué quand même!

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Hack RGFR Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #4
c'est bon pour le ratio sa ^^

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
279
Reply from Λntoine Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #5
Le jeux va etre Gacher !!!

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #6

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
279
Reply from Λntoine Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #7
Ah ses bien va faire des glitch sur les call of duty Mais Battlefield tu touche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #8
Ah ses bien va faire des glitch sur les call of duty Mais Battlefield tu touche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Avec la communauté CoD qui débarque sur Battlefield depuis le 3... ça devient dûr.. !
Fini les batailles épiques sur BF.

Bonjour les kikoos-camp, kikoo-snip, kikoo-igla, kikoo-glitch.

Un peu plus de skill dans vos gameplay, joueurs de CoD, svp ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #9
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer un énorme glitch sur Battlefield 4 sur la carte "Opération Metro 2014" !
Ce glitch vous permet d'aller au dessus de la carte, en effet il y avait un glitch sur Battlefield 3 pour aller au dessus de la carte mais ce n'est pas de la même façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vidéo:
La musique de ton intro? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming stp

Ruben10

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
24
Reply from Ruben10 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Hacking, modifications et glitches : Aller au dessus de la carte "Opération Metro 2014" ! #10
Mec ta voix, on dirait un robot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming