YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel All unlock Rapide [ RTE ] PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from iMod_Tintin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #1
Salut tout le monde
je m’adresse au gens qui font des lobbys sur Black ops 1
et qui possĂšde une DEX.
Vous en avez marre de freezer 50 fois en fessant un simple lobby :)
Je viens de trouver un moyen comme sur Mw3 en Real Time d'avoirs le P15 + All unlock ect ...
( je ne suis peut ĂȘtre pas le premier Ă  l'avoirs trouvĂ© mais je n'en ai pas encore entendu parler )
Dans votre debugger vous n'aurez besoin juste du EBOOT.bin Debugger >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<
Et de rentrer cet Offsets - 0x020938b1 = All unlock
vous faite clique droit et load memory et vous charger ce fichier .bin >
<
Maintenant magie il vous suffit de lancé une partie et de jouer 30s et tout sera enregistrer.

Si vous beuger en attachant votre EBOOT debugger, je vous conseil d'aller en matchmaking pour synchronisez vos données de jeux puit d'aller en partie privé, enfin vous attacherez votre EBOOT et normalement sans freezer :)

J’espùre vous avoirs aidez :)

TINTIN

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #2
A tester :neo:

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #5
Bien mais le seul problĂšme c'est qu'il n'y a pas les atouts en pro :s

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from iMod_Tintin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #6
Bien mais le seul problĂšme c'est qu'il n'y a pas les atouts en pro :s
Oui je sais mais dans le lobby par xploder ect ... il n'y sont pas non plus alors la je cherche un moyen de les intégrés.
C'est a suivre :)

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Reply from membre231763 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #8
Merci pour ce topic :)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #9
Salut tout le monde
je m’adresse au gens qui font des lobbys sur Black ops 1
et qui possĂšde une DEX.
Vous en avez marre de freezer 50 fois en fessant un simple lobby :)
Je viens de trouver un moyen comme sur Mw3 en Real Time d'avoirs le P15 + All unlock ect ...
( je ne suis peut ĂȘtre pas le premier Ă  l'avoirs trouvĂ© mais je n'en ai pas encore entendu parler )
Dans votre debugger vous n'aurez besoin juste du EBOOT.bin Debugger >
<
Et de rentrer cet Offsets - 0x020938b1 = All unlock
vous faite clique droit et load memory et vous charger ce fichier .bin >
<
Maintenant magie il vous suffit de lancé une partie et de jouer 30s et tout sera enregistrer.

J’espùre vous avoirs aidez :)

TINTIN
ça inclut défis et atouts pros ?? :o
EDIT : j'ai vu las autres messages, en fet le sel moyen de unlock les atouts pros et de trouver les offsets de leurs défis, il suffira ensuite de les acheter :ok:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from iMod_Tintin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #10
ça inclut défis et atouts pros ?? :o
EDIT : j'ai vu las autres messages, en fet le sel moyen de unlock les atouts pros et de trouver les offsets de leurs défis, il suffira ensuite de les acheter :ok:
Oui comme tu dit il manque les atouts, je suis entrain de chercher l'offsets mĂȘme si je n'est pas trop le temps en ce moment. DĂ©s que je les aurait trouvĂ© je metterai une release du .bin :p

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #11
Oui comme tu dit il manque les atouts, je suis entrain de chercher l'offsets mĂȘme si je n'est pas trop le temps en ce moment. DĂ©s que je les aurait trouvĂ© je metterai une release du .bin :p
Ok, j'espĂšre pour bientĂŽt car ce serait Ă©norme :o !

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #13
:) Je l’espĂ©rĂ© aussi
Par contre j'ai trouvé l'offset des points CoD en formation avancée, c'est un peu hors sujet pour le unlock all mais si je trouve l'offset prestige ça peut etre trÚs intéressant, vu que normalement on peut plus les passer en forma avancée :p

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #14
A tester :ok:

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #15
GG bro'

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from iMod_Tintin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #16
Par contre j'ai trouvé l'offset des points CoD en formation avancée, c'est un peu hors sujet pour le unlock all mais si je trouve l'offset prestige ça peut etre trÚs intéressant, vu que normalement on peut plus les passer en forma avancée :p
J'ai déjà les offsets de tout sa
- Name Offset
- COD Points Offset
- Offset Niveau :
- Offset noms des classes
- Unlock all Balck :

:)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #17
J'ai déjà les offsets de tout sa
- Name Offset: 0x02000934
- COD Points Offset: 0x020942d1
- Prestige Offset: 0x020946dd
- Offset Niveau : 0x020946e6
- Offset noms des classes : 0x01c3896f (Classes 1 Ă  5) et 0x01c43cf4 (Classes 6 Ă  10)
- Unlock all Balck : 0x020938b1

:)
Oui c'est en multijoueur, moi c'était l'offset points CoD de la formation avancée, et si tu pouvais essayer de trouver celui du prestige dans c emode ce serait génial, puisque l'on ne peut pas passer de prestige normalement dans ce mode ^^

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from iMod_Tintin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #18
Oui c'est en multijoueur, moi c'était l'offset points CoD de la formation avancée, et si tu pouvais essayer de trouver celui du prestige dans c emode ce serait génial, puisque l'on ne peut pas passer de prestige normalement dans ce mode ^^
ouai pas bĂȘte ^^ je vais voir pour me changer les idĂ©es ;)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #19
ouai pas bĂȘte ^^ je vais voir pour me changer les idĂ©es ;)
Ok si tu trouves ça je t'appelle Dieu, puis si t'arrives plus tard à trouver ceux des atouts pros online tu seras proclamé Chuck Norris :trollface:.
Tiens si ça peut t'aider, l'offset points CoD en Formation Avancée : EDIT : Je te l'envoie via Skype :trollface:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from iMod_Tintin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : All unlock Rapide [ RTE ] PS3 #20
La j'arrĂȘte un peut pour ce soir j'ai passer toute ma journĂ©e dessus ^^ je verait demain maintenant :)