• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 all unlock ghost ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de II_NIRO_II Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #1
Bonjour je suis a la recherche dun all unlock ghost ps3 personne ayant des service vérifier je donne un STRAPASSE je veut le lobby avant psk la dernier fois que j'ai donner un youpasse a un mec avec des service vérifier il me la jamais fais on et senser faire confiance aux personne avec des service vérifier MON CUL merci a la personne qui me le ferra bonne journée

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 245
RĂ©ponse de Chris' Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #2
Le lobbyman qui ne la pas fais c'est moi non ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
RĂ©ponse de VikkStar Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #3
Bonjour je suis a la recherche dun all unlock ghost ps3 personne ayant des service vérifier je donne un STRAPASSE je veut le lobby avant psk la dernier fois que j'ai donner un youpasse a un mec avec des service vérifier il me la jamais fais on et senser faire confiance aux personne avec des service vérifier MON CUL merci a la personne qui me le ferra bonne journée
Un petit tour ici :dance:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de II_NIRO_II Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #7
Jai le screen des 3 Apelle du numéro que tu ma donner tu me fais payer un youpasse a chepa cb d'euro aux final tu mla jamais fais un mec qui m demande un strapasse japellerais avant pas comme toi tu mfai payer chepa cb pour aux final rien me faire

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Corbeille 📒 : all unlock ghost ps3 #8
Je suis dispo mais le lobby après le paiement ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 245
RĂ©ponse de Chris' Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #9
Le code Ă©tait faux.

Je t'ai demander ton numéro pour contacter le service client de youpass = ta pas voulu
Tu ma demander le lien du service client pour le faire toi mĂŞme , je te l'ai donner puis plus de nouvelle

Tien ton code vérifier :

Sur ce bonne soirée :rofl:

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de II_NIRO_II Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #10
J'avais pas confiance a te donner mon numéro c tout le code jler fais répéter 3x si tu crois que j'ai voulu te donner un faux code c tout a la basse c 1starpasse tu mfais payer un youpasse c le triple du prix d'un strapasse

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 245
RĂ©ponse de Chris' Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #11
J'avais pas confiance a te donner mon numéro c tout le code jler fais répéter 3x si tu crois que j'ai voulu te donner un faux code c tout a la basse c 1starpasse tu mfais payer un youpasse c le triple du prix d'un strapasse
Ta fais répéter le code 3 fois alors qu'ils le répètent 2 fois ok d'accord :rofl:
Bah contacte le service client youpass pour récup le code au lieu de parler et vouloir payer 2 fois , vraiment illogique toi

D

delete214168

Invité
RĂ©ponse de delete214168 Corbeille đź“’ : all unlock ghost ps3 #12
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.