• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D #1
Hellow , j'ai trouvé il a longtemps une archive regroupant tout les patchs de COD4 , COD6 et COD5 .

Vous n'aurez pas les derniers patchs mais ils y en a minimum 85% .

Ensuite il y a quelques tutos , écris en anglais , simple à traduire et vous les retrouverez en français sur le net donc ...

Puis il y a une liste de tools ( outils pour les anglophobes ^^ ) qui vous serviront certainement .

Je vous laisse découvrir tout ça , j'ai pas tout test donc si y faut changer un patch en BLES00684 , ya des tools pour ça .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bien sûr tout les crédits vont à ClutchLikeMelo , moi je n'ai fais qu'écrire ce post .

J’espère qu'il vous servira =D

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 064
RĂ©ponse de MuratDesigns Corbeille đź“’ : [ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D #2
Re : [ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D

Maintenant sa ne sert plus a rien vu que ce sont des patchs 1.11

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D #3

Oui mais si t'es avec des potes ou si t'as envie de jouer avec , pourquoi pas ^^

Inscrit
8 Mars 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de GLiiTCH_De_LOCO Corbeille đź“’ : [ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D #4

Oui mais pour cod4 sa bien :)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de NARUTOASM Corbeille đź“’ : [ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D #5

Up vite fait des 1.12 Non ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [ALL] Patchs COD4/WAW/COD6 ; tools et tutos =D #6

Bah , je pense que ça doit être différent , si je trouve jvous donne =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.