YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ALL] New patch MW2 + COD4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : [ALL] New patch MW2 + COD4 #1
Alors que Modern Warfare 2 a été corrigé il y a quelque temps afin d'éliminer certains cheaters qui sévissaient sur son mode multijoueur, Infinity Ward a trouvé encore certaines zones où le problème persiste.

Le titre sera donc une nouvelle fois patché en ajoutant des améliorations de sécurité supplémentaires selon Infinity Ward. En outre, la firme ne lâche pas son blockbuster Call of Duty 4, qui devrait s'offrir une nouvelle update mettant à jour les playlist pour permettre à tout le monde quelque soit son grade de jouer à l'ensemble des modes de jeu.

Voici le message officiel d'Infinity Ward sur son forum:

"Le patch sur Modern Warfare 2 a réussi à éliminer une grande partie des pirates, mais nous avons identifié d'autres domaines qui sont vulnérables, et nous avons ajouté des améliorations de sécurité supplémentaires pour les versions Xbox 360 et PC. Nous prévoyons aussi un nouveau patch sur la version Playstation 3.

D'autre part, nous essayons de voir comment nous pouvons améliorer la situation sur nos titres existants comme Call of Duty 4. Le premier mouvement sera de mettre à jour les playlists du titre pour permettre l'accès à tous les modes de jeu peu importe le grade des joueurs".

Sources : Play3-live

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : [ALL] New patch MW2 + COD4 #2
Re : [ALL] New patch MW2 + COD4

Cool , maintenant que tout le monde a des lobby , je vois plus l’intérêt d'en faire donc autant faire une MAJ car les ptits noob qui pourrissent le ligne ça me fou les glandes !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : [ALL] New patch MW2 + COD4 #3

J'ai du relire 3x ta phrase :hap:
Oué mais il aurait du la faire avant , vite fait un petit correctif de merde juste histoire de passer 1.12 ;)

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : [ALL] New patch MW2 + COD4 #4

J'aimerais avoir la nouvelle MAJ car en a marre des cheaters en ligne, c'est soulant a la fin !

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from jeremiix21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : [ALL] New patch MW2 + COD4 #5
bonjour a tous depuis 4/5 jours je n'arrive plus a jouer en ligne a COD 4.quand je clique sur multi puis jouer en ligne le jeu se coupe et reviens sur la page d'accueil ps3.
j'ai oublier de vous dire que j'ai installer la version 1.40.j'ai essayé de avec un autre utilisateur mais c'est toujours pareille.
j'ai essayé egalement de formater ma console sa ne marche pas non plus.
j'espere que vous pourrez m'aider afin que je puisse rejouer.désolé aussi de poster ça dans ce sujet mais je suis nouveau et n'arrive pas a en crer un nouveau.merci de votre comprèhension.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : [ALL] New patch MW2 + COD4 #6
bonjour a tous depuis 4/5 jours je n'arrive plus a jouer en ligne a COD 4.quand je clique sur multi puis jouer en ligne le jeu se coupe et reviens sur la page d'accueil ps3.
j'ai oublier de vous dire que j'ai installer la version 1.40.j'ai essayé de avec un autre utilisateur mais c'est toujours pareille.
j'ai essayé egalement de formater ma console sa ne marche pas non plus.
j'espere que vous pourrez m'aider afin que je puisse rejouer.désolé aussi de poster ça dans ce sujet mais je suis nouveau et n'arrive pas a en crer un nouveau.merci de votre comprèhension.
Supprime la mise à jour et réinstalle

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : [ALL] New patch MW2 + COD4 #7
Sa me l'adeja fait et je n'ai pas eu de reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.