• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ALL] Le Mode Studio de MW3

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ALL] Le Mode Studio de MW3 #1
Salut tout l'monde !

Je voudrais savoir s'ils ont fait quelque chose pour le mode studio de MW3 qui ne cesse de BUG ->

-Notre personnage tourne dans tout les sens et fait des mouvement droites gauches sans qu'on le veuille... --'

Ce mode studio est vraiment...Merdique
Merci pour ceux qui répondront ::):))
Bye !

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de William CCC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ALL] Le Mode Studio de MW3 #2
Salut à toi.
Je peux te demander ou ce mode studio, je le trouve pas.
Merci de ta réponse, bon noel et bonne soirée ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ALL] Le Mode Studio de MW3 #4
Teh j'te connais toi NeoTrick ! Ton compte de team c'est LegendZ_Neos nan ? :(

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ALL] Le Mode Studio de MW3 #5
le mode studio de m**** ma suprimer trickshot et un couteau across the map

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ALL] Le Mode Studio de MW3 #7
MoSSy, oui :)
Toi c'est iG_MoSSy_HD (a peu près)

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de B00mBeeRMan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ALL] Le Mode Studio de MW3 #8
Queq'un c'est comment dans le mode studio on fais poruregarder les score OMG Koi !