• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #1
Disponibilités:
Pour toutes les commandes en ligne, vous recevrez normalement le 13, ou un peu après mais pas en avance.

-Dans tous les Auchans-
Lundi 20H

Languedoc-Rousillon
Nimes:
Micromania:
Samedi
Aquitaine
Bordeaux:
Ultima:
Samedi
Pays de la Loire
Nantes:
Micromania (centre commercial Beaulieu):
Lundi
Saint-Nazaire:
Micromania
Vendredi
P.A.C.A
Nice:
Micromania:
Samedi
Carrefour:
Lundi
Games:
Samedi

Sur ; Probable ; Hypothése

Salut à vous, pour éviter 2 000 000 topic pour demander quand le Micromania de Berg, le MaxxiGames du Bois de Boulogne ou encore le Carrefour ou Auchan en haut des Alpes aura BO2, je propose de centraliser toutes les infos que vous avez afin que ceux qui habitent au même endroit et savent quand un tel magasin aura BO2 puissent le partager.

Pour cela j'éditerais au fur et à mesure ce post afin de mettre toutes les disponibilités.
Si vous savez (et vous êtes quasiment sur) de la date de sortie de BO2 dans votre magasin, répondez à ce post comme ceci:

Nom du magasin:
Date de disponibilité:
Preuve:

Voilà, merci d'avance.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #2
:honte: Si beaucoup de gens demande c'est qu'il ne le savent pas reflechies un peu

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #3
J'appel Vendredi la FNAC.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #4
:honte: Si beaucoup de gens demande c'est qu'il ne le savent pas reflechies un peu
Réfléchis un peu avant de parler regardes les topics. Beaucoups de gens disent, oui mais moi à tel micromania de telle ville ca sort à tel date.
Donc ca évite de faire 100 000 posts pour les disponibilités, ceux qui cherchent à savoir des disponibilités peuvent aussi poster ici pour savoir si quelqu'un est déjà au courant des disponibilité de tel magasin.

Ca évite juste que le forum BO2 devienne le forum des disponibilités de BO2 ce qui n'est pas très agréable à lire.

D

deleted21974

Invité
Reply from deleted21974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #5
De toute façon il sort samedi ou mardi c tous

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #6
Je suis presque sur qu'il sont déja en magasin :')

D

deleted21974

Invité
Reply from deleted21974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #7
ouais peut etre demain ou jeudi mais y sort samedi ou mardi

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #8
ouais peut etre demain ou jeudi mais y sort samedi ou mardi
Ca dépend des magasins, certains ont la pressions et le sortent plus tot pour des raisons commerciales comme le MaxxiGames de paris il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted21974

Invité
Reply from deleted21974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #9
ouais mais les micromania sa va etre pareil

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ALL] Ici les disponibilités de tous les magasins #10
Ah oui serieux ? De toout facon je les voix mal refuser les droit de vente si il le vende avant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.