PS3/Xbox 360 [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
GTA ONLINE [ON]!

#Anonyme

Membre
Réactions
34
    Réponse de #Anonyme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
ok ji go

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Ahahah j'ai plus que mes 50 000 $ !

karter59500

Membre
Réactions
49
    Réponse de karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
moi y me reste 500 000 sur 11 milliards les enfoiré

TWD | Ism4xs

Membre
Réactions
14
    Réponse de TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Bordel de merde !! , je parie que je vais encore attendre un beau bout de temps pour que je trouve une personne sympathique fessant des dons de plusieurs milliards sur gta online au feu ce jeux de merde en plus j'avais 12 milliards sans l'aide des DNS Putain le seum que j'ai , abusé quoi ?! :grrr:

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Réactions
157
    Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Omg c'est trolleur de ouf :trollface:

karter59500

Membre
Réactions
49
    Réponse de karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
rockstars von gagnee que plut persone va y jouer a leur jeux qui devien bidon

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 661
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
J'ai même pas envie de joué il m'ont dégouté !

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Réactions
157
    Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Vous inquiété pas, ça reviendra ! ;)

Amilchaton

Membre
Réactions
5
    Réponse de Amilchaton Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Tant mieux que ça dégoute tout les merdeux qui cherche juste des milliards pour apres se faire chier sur les maps.

Perso je dis un immense bravo a R* et j espère vraiment ne plus recevoir des millions afin de joueur honnêtement.

Alors arretez de pleurer comme des fillettes et essayez de jouer honnêtement une fois dans votre vie, vous verrez que le plaisir est encore plus grand.

ABE

keylo

Membre
Réactions
306
    Réponse de keylo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
? LOL les thunes on s'en fout un peu mec, c'est plutot les hack de lvl qui pourrissent gta, les lvl 150 ou 250 qui savent pas rentré dans la base! Ca c'est WTF

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Combien y a de kikoo lvl 200 et plus avec un pauvre ratio de 0.5 .....

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 661
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Combien y a de kikoo lvl 200 et plus avec un pauvre ratio de 0.5 .....
Level 266 avec 5.21 de ratio sans DNS sans Hack :)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Amilchaton

Membre
Réactions
5
    Réponse de Amilchaton Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
Level 266 avec 5.21 de ratio sans DNS sans Hack :)

Vous devez être inscrit pour voir les images
Tu sais moi aussi j'y arrive, suffit de faire comme la plus part des mecs, char, mode passif, char...
En tout cas RG as bien contribué a salir le jeux et le rendre injouable.
Franchement je vois pas ce que ça apporte de positif finalement, les glitch pour avoir des truc différant je comprend ( voiture special, endroit nouveau) mais le reste c est vraiment ce qui gâche le jeux.
C'est simplement mon avis.

keylo

Membre
Réactions
306
    Réponse de keylo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
C'est comme tout. il y a les mauvais joueur pas fairplay du tout et les autres.
J'en ai vue des gros C.........

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ALL] Gta Online maintenance TERMINÉ
R* n'ont qu'a tout corriger. Et puis leur idée de baiser tout le monde avec leur pack de $ ca n'arrange rien, pour ma part je dit : Bien fait pour leur gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify