YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #1
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet Minecraft qui se nomme Alivia. Un serveur Semi-Rp avec beaucoup de possibilités dont création de sa propre ville, création de sa nation et beaucoup plus....

Nom: Alivia
Ip: Pas encore disponible
Site: Pas encore disponible
Forum: Pas encore disponible
Version: 1.7.2
Version Non-Officiel Accepter: Non
Type de serveur: Semi-RP
Theme: Médiéval(tout dépent de la ville)
Inscription Obligatoire: Non
Launcher: Non
Nombre de slot: 50-100 pas encore choisis
TeamSpeak: Pas encore disponible
Quelque screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous recrutons !

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #2
Serveur et site bientot dispo nous cherchons un bon hébergeur

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #3
Tu peut acceptez les version non-officiel stp :(

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #4
Non dsl j'aime pas les cracks le 3/4 ses des enfants de 8-10 ans alors :/ si tu veut je te vends un compte premium xD

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #5
Combien ? :d:
au pire tu me with-list :d:

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #6
Ses pas un compte volé alors fait ton offre :) Et nan dsl je fais pas White-List

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #7
1 startpass :d: :trollface:
Sinon je sais pas :mmh:

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #8
mec tu peut changer toute les infos alors fait une plus grand offre 3-4 Starpass

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #9
Startpass de combien ?

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Alivia | Semi-Rp | Possibilité de créer sa propre ville | Nouveau Projet #10
2 Euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.