• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Alimentation PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
320
Réponse de KBeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Alimentation PC #1
Salut tout le monde je viens vous voir car j'ai besoin d'aide alors voila l'alimentation de mon pc celui ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est cassée l'alimentation c'est celle ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je ne la trouve pas en vente alors je demande si quelqu'un peut me suggerer une autre alimentation qui serait compatible avec l'ordinateur ;)

PS: j'y connait pas grand chose mais si vous avez besoin d'un truc je vous le donnerai (photo etc...)
(Je sais que le PC est bif-bof mais bon...:D)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de misterx83 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Alimentation PC #2
Oui ton pc est pire que bif bof mais passons ^^ Pour faire simple il te suffirait d'aller dans une boutique informatique donner la référence de ton pc est demander une alimentation simple de 180W , pour un model comme celui là tu en auras peut etre pour 20 € (je pense) =)

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
320
Réponse de KBeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Alimentation PC #3
Ah merci a toi je vais de ce pas a la boutique informatique :)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de misterx83 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Alimentation PC #4
Tiens nous au jus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires