• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aliexpress | Site de confiance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #1
Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai quelque questions à propos du site internet "Aliexpress.com"

J'aimerai savoir si :

C'est une entreprise, où plusieurs vendeurs qui propose leurs produits?

Si le site est de confiance?

Je voudrais acheté des Air Jordan Retro 3 + Des Air Max, mais je ne sais pas, car j'ai vu des imititions où il n'y avait pas le logo de la marque. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

@RmK Oasix

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #2
Bonsoir,

Pour répondre à tes questions :

C'est une entreprise, où plusieurs vendeurs qui propose leurs produits ? Il me semble que c'est plusieurs vendeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Oui les sites est fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #3
Bonsoir,

Pour répondre à tes questions :

C'est une entreprise, où plusieurs vendeurs qui propose leurs produits ? Il me semble que c'est plusieurs vendeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Oui les sites est fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci à toi aussi.

Des liens pour mais chaussure? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #4
Merci à toi aussi.

Des liens pour mais chaussure? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Je ne suis pas trop sur le site j'y ai été quelques fois mais pas grand fan du site ^^' je vais voir se que je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #5

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #6
J'ai cherché mais je ne trouve que des imitations sans le logo Nike Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #7
Si il n'y as pas de logo, c'est juste pour pas avoir de soucis avec la justice. Quand tu les reçois, il y est ! ^^

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #8

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #9
C'est comme un ebay, mais avec un peu de tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

de la contrefaçon, et des porduits low cost chinois

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aliexpress | Site de confiance ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires