Résolu AlienWare Ou ASUS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Salut, alors voila au départ je voulais m'acheter l'alienware aurora mais j'ai était voir en magasins et il ma proposer un plus puissant mais moin beau ... et je ne sais pas lequel prendre c'est sur qu'un aw c'est Wouahhhh !!

alors dite moi celui que vous preferez ...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ou
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
    Réponse de •GAlACTiK7•™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Aucun , monte ton pc toi même ::):

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
    Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Pour un Hacker Pro c'est pas très fort de pas savoir ^^
Enfin bon moi je te conseille Asus !

xxxerrterreur

Membre
    Réponse de xxxerrterreur Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Asus mais si ta les moyens comme la dit galactik ces mieux car il sera plus perfomant avec les tout dernier pu la toute dernier carte graphique la toute derniere carte son nanainana XD ces simple situ veux apprendre ces par la >>>>
(ces le que j'ai appris a monter le mieux le seul probleme ces que sa revient tres cher ) !

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
    Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Joue au Loto ^^
Car c'est pas donné !

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
    Réponse de •GAlACTiK7•™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Pour 650 € tu monte un très bon pc qui gere tout fait tourner tout les dernier jeux en ultra ect , apres tu peut baisser de 100€ si tu prend un i3 ( qui pour les jeux est très bien ya pas besoin de plus ) apres si tu veux faire des gros logiciel ect tu prend un i5 ( 2500k car il est OC ) ou encore mieux un i7 . Mais le i5 est mieux que le i7 pour les jeux . Voila ^^

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Ouais enfin i5 tu as deja un Bon Pc !
i7 sa coute chaire quand méme!

dacostalex

Banni
Premium
    Réponse de dacostalex Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Asus est conseiller pas des pro , car il est trés rapide . Donc ASUS §§

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Perso j'ai jamais vue un pro en informatique conseillé des ordi tout pret :(

BLINK

Graphiste / TS
Premium
    Réponse de BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Monte le toi même en achetant les meilleurs pièces

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Oui enfin Bon je ne pense pas qu'il c'est monter son Pc lui méme!

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
On peut l'aider ou sinon va sur :
ya une équipe super compétente qui est la pour aider les gens .

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
okok ;)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
    Réponse de SamFou Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AlienWare Ou ASUS ?
Monte Toi même ton ordinateur, CAr alien Ware en 2 ans il est dépasser donc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.