YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Alien Ware ou iMac ?

Heroiik62

RealityMember
Premium
Appréciations
320
Bonjour je souhaite avoir un nouveau PC mais j'ai quelques hésitations j'ai des amis qui possède un iMac et me disent tous que c'est super. J'ai aussi un ami qui possède un Alien Ware X51
et lui aussi me dit que c'est super.
J'ai quelques questions :

-Rapport Qualité Prix
-Filmer et jouer en même temps (Lequel)
-Et des testeurs

iLaylow

Membre Premium
Premium
Appréciations
770
Je compte changer de pc aussi et j'ai demander conseils a pas mal de personnes, ce que j'ai retenu ? Ne prends aucun des deux ! ^^
Si je me fis a la majorité des gens qui s'y connaissent, monte ou fait monter ton pc, car tu paye surtout la marque et encore pire tout les deux que tu as cité !

Appréciations
42
Oui monte ton pc toi meme , tu feras de grande économies, je peut te conseiller une config si tu veut (900€ sans écran , 8GOram...)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Les 2 sont très bon !

Le seul problème de l'IMAC c'est que c'est que c'est un MAC ^^ Du coup pour les logiciel etc c'est direct plus chère et plus rare !
Pareil pour les truc que tu achète, genre micro, webcam, casque etc ... Faut bien vérifié que se soit compatible :ok:

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Appréciations
292
Je ton conseil un iMac c'est cher mais ça dure beaucoup plus longtemps et pour ce qui est des logiciels Windows Partitionne ton disque dur de ton iMac avec BootCamp (si c'est pour jouer sur pc ou pour utiliser des logiciels lourds ça marchera beaucoup mieux) ou si c'est seulement pour xploader ect tu le partitionne avec VMWare Fusion ou Parrallels !

PS : J'ai joué a AC Revelations sur un MacBookPro (sur un projecteur la classe non ? x) ) avec parralles ça lagais un peu au début mais c'était très fluide ensuite

Appréciations
61
Un iMAC c'est vachement bien mais le problème c'est qu'il ni a pas forcement tout les logiciels qui s adapte a un iMac tandis qu'un alien Ware pas de problème a se niveau la

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 716
Je te conseillerai un Alien Ware car comme on te l'a dit plus haut les logiciel ne sont pas tous adapté au iMac

Heroiik62

RealityMember
Premium
Appréciations
320
Moi je m'en fiche les logiciels je peut les avoirs gratuit :) Sinon merci beaucoup pour toutes ces réponses
Mon avis pencherais plutôt vers l'Alien Ware X51 est ce un bon choix ?

Appréciations
0
Perso jai Alien Ware Aurora : je fait tourner BF3 En ultra plus 59.9 fps au niveau de fraps je te conseille énormement ce petit bijoux <3

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Appréciations
179
Voilà, j'ai un alienware depuis maintenant 2 ans , je suis en internat et ces super! Mon iMac na pas tenu 1 ans ...

ALIENWARE!
ALIENWARE!
ALIENWARE!
Ou sinon..
ALIENWARE!
:stored: