• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
114
Reply from Mehdi IIII Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #1
Salut a tous ,

Je voudrais m'acheter le jeu Alien Isolation mais je c'est pas si sa vaux le coup de l'acheter dites moi un peu se que vous en pensez merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KOOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1 464
Reply from KOOS Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #2
Pour ma part je le prendrais pas sur PS4, je l'ai déjà sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mehdi IIII

Premium
Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
114
Reply from Mehdi IIII Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #3
et tu en pense quoi ?

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
89
Reply from ♠️Lychar85♠️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #4
Prend le perso il est vraiment bien

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
206
Reply from xPro|Skyline Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #5
Oui prend le il et bien

Mehdi IIII

Premium
Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
114
Reply from Mehdi IIII Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #6
ok merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #7
Nan sert a rien je crois pas qu'il y ai un mode multi (a verifier je sais pas)
Pck tu vas finir le mode solo puis cest fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Alien Isolation PS4 vaux le coup de l'acheter ? #8
Il a l'air bien ! Je ne connaissais pas ce jeu j'ai regardé des gameplay, pas mal.
Si quelqu'un la acheté qui me le dise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires