• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Alhezia'Craft - Rp/Pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dyl'n.gae Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nous avons tous des rêves, des craintes et des frayeurs...
Nous avons tous déjà rêver de vivre dans un monde hors du commun, ou tout serait parfait.
Vous savez, ce monde que personne à part vous ne pourrez imaginer. Et bien, si je vous disais que ce monde existe, me croiriez-vous ?! Bien sur que non me diriez-vous, mais pourtant, je vais vous raconter l'histoire inimaginable de Alhezia.

Il y à de cela quelques années maintenant, un monde nommé Helezan faisait sa grande apparition.
Quelques temps après, au point culminant entre la bonne entente et la joie de ce royaume. D'étranges secousses faisaient trembler, cracker et frissonner les terre du monde tout entier. Il s'agissait la de la toute première catastrophe naturel que le monde d'Helezan est connu.
Les désastres de ce fléau n'avaient laisser que quelques survivants, ils était quatre ... Et d'après les écris, leurs noms seraient : "Heksitemps, Luna, Soulix et HellCatcher". C'était donc, dans leurs instinct de devoir rebâtir et de gérer la repopulation d'un nouveau monde.

Par simples croyances, ils ne voulurent pas renommer ce renouveau en "Helezan", ni même plus le prononcer. C'est pour cela, qu'ils bâtirent "Alhezia".
Ce nouveau monde était destiner à revivre une époque comme celle vécu dans leurs anciennes vies. Mais pour éviter les rappels trop fulgurant de Helezan, ils voulurent tout refaire à neuf. De nouvelles villes, de nouvelles règles et un mode de vie bien différent.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Alhezia'Craft, est un serveur RP/PVP en version 1.6.4 qui vous proposera une aventure inoubliable au seins de notre communautés. Nous disposons d'un système de quêtes, qui vous permettra de découvrir un monde différent de ceux que vous connaissez.
De plus, divers "Ordres" (tels qu'au Moyen-Age) vous seront proposer.
Pour augmenter votre "Ordre" il vous faudra donc réaliser des quêtes qui vous seront assigner un peu partout dans le monde d'Alhezia.

Pour un meilleur rendu "RP", le spawn vous accueillera avec tout genre de bâtiments à votre disposition, vous permettant donc de vous facilité les taches. Par exemple, le shop sera diviser en plusieurs partie (Boucherie, boulangerie, épicerie, ...) et éparpiller un peu partout dans la ville principale pour rendre le coté "Réel" du serveur plus attractif. Nous avons également axé le serveur sur le partage des ressources. C'est pourquoi, dans la ville principale qu'est le Spawn, nous avons réserver un emplacement automatisé, vous permettant donc de partager vos ressources "inutiles".

[Empereur] Heksitemps :: (Dyl'n.gae)
Fondateur / Graphiste / Développeur

[Empereur] Luna
Administrateur / Gestion de plugin / ..

[Empereur] HellCatcher
Architecte / ..

[Empereur] Soulix
Touriste / ...

Le serveur n'est momentanément qu'au stade de développement, c'est pourquoi nous aimerions recruter un développeur Java (Si jamais il y en à un qui traîne ici) pour pouvoir développer et améliorer nos plugin..
J'ajouterais des informations, screens et autres de ce genre pour tenir au courant de l'avancement du projet.

Je vous dit à très bientôt, merci de m'avoir lue.
Dyl'n.gae

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #2
Salut, votre serveur me plait bien ; Si vous recrutez des Architectes / Admin .. Je suis dispo =)

Si vous êtes intéressez ajoutez moi sur skype : alyto-du13

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #3
Si vous avez besoin j'aimerai bien etre admin ou architecte puisque pour noel j'ai eu un nouvel ordi qui marche tres bien sur Minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Contacte moi sur skype : guillaumeroques9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dyl'n.gae Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #4
Merci à vous pour vos commentaires.
Le staff est momentanément complet (Sauf pour un développeur JAVA).

Voici les dernières modifications apporté :

26/12/13 - Ajout des "NPC's" montures.(Ceux-ci seront disponible sur la boutique de notre serveur)
- Début de la vidéo "Trailer" sur serveur.
27/12/13 -Trailer vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dyl'n.gae Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #6
(Debut de la création du site internet)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dyl'n.gae Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #7
Voici le DEVBLOG en cours de création :

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dyl'n.gae Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #8
Vous pouvez à présent rejoindre le DEVBLOG pour suivre l'avancement du projet.
(Attention, celui-ci est en cours de création) il est possible que vous rencontriez des petits problèmes dessus. Dans ce cas, merci de me MP les soucis que vous trouverez.

Cordialement,

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dyl'n.gae Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #9
Vous pouvez dès à présent participer au développement du projet grâce au systeme de commentaire disponnible sur le devblog.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Dyl'n.gae Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Alhezia'Craft - Rp/Pvp #10
Voici la nouvelle vidéo pour présenter la première quête du serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.