YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

alexxela0

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
2
Reply from alexxela0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : alexxela0 #1
Prénom / Pseudo : alexxela0, Alexandre de mon vrai nom
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Solides connaissances
Comment avez-vous connu le site ? : En faisant une recherche sur Skyrock ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai vu les "Conditions d'utilisation et rÚgle du forum, mais ce n'est pas ça, donc il fallait aller dans les annonces, puis dans rÚgles pour avoir ceci (à surligner pour voir) : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : Et bien : PS3, XBOX360, PC, MAC, WII, et quelques consoles rétro
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Malheureusement non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? : Non, je ne suis pas un voleur, personnellement, et posterai plus que je n'en prendrai
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille avec Photoshop, Gimp et Blender
Pseudo PS3 : phoenixw0
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : alexxela0

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : alexxela0 #2
Salut a toi Alexandre, bienvenue sur le site RĂ©alitygaming.fr. :)

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : alexxela0 #3
bienvenue l'ami !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.