• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Alex Goot Artiste Americains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
46
Salut les gameur je suis venue vous presenter un artiste qui va en choquer plus d'un avec sont talent. Cette personne fais pleinds de reprises comme celle de Taylor swift I knew you were Trouble :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. ou rihanna diamonds :
Il fais aussi c'est propre music qui sont tout aussi bien
moi qui est plus rap cette artiste m'a fais changer d'avis sur les culture musicale merci de m'avoir écouter et bonne continuations :).

Benjamin

Super-moderateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Y'en a plein , de personnes qui font des parodies , c'est un mec banale comme les autre D:

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
46
Y'en a plein , de personnes qui font des parodies , c'est un mec banale comme les autre D:
Je trouve que non il est pas banale comme les autre,si tu remarque je trouve qu'il à une voix spéciale comparrez au autres parodies. Est il ne fais pas que des parodies d'ailleurs ils a fais pleinds de chanson c'est un compositeur avant tout mais bon chacun pense ce qu'il veut :)

Benjamin

Super-moderateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Je trouve que non il est pas banale comme les autre,si tu remarque je trouve qu'il à une voix spéciale comparrez au autres parodies. Est il ne fais pas que des parodies d'ailleurs ils a fais pleinds de chanson c'est un compositeur avant tout mais bon chacun pense ce qu'il veut :)
Il a peut etre un peu plus de talent , mais c'est un compositeur qui va tomber dans l'oubli , 60 % des gens qui ont fait un tubes super populaire , sont méconnaissable par la suite D:

RenKa

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
46
Il a peut etre un peu plus de talent , mais c'est un compositeur qui va tomber dans l'oubli , 60 % des gens qui ont fait un tubes super populaire , sont méconnaissable par la suite D:
Oui tu a raison sur ce coup la ^^.Mais bon je trouve qu'il a beaucoup de talent c'est pour sa que je les présenter sur realitygaming. Mais bon on c'est tous qu'il va tomber dans l'oublie,c'est pas comme si c'était eminem ou katy perry mais bon je trouve sa dommage ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires